ISOKA ENVIRONNEMENT

SIREN: 809514128 Téléphone: +33 6 15 43 39 98
Évaluation 4.5/5

Avis ISOKA ENVIRONNEMENT

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ISOKA ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ISOKA ENVIRONNEMENT ?

MONTILIEN 26
Date de l'expérience: 2023-12-18

visite technique du commercial RAS signature du devis respect des délais , montage du dossier administratif et financier , réalisation du système de chauffage et isolation extérieur parfait ! je recommande .

Montilien26

Bonjour à plusieurs non
1) comble en 2019
2) plancher bas 2020
3) 2023 isolation extérieur

Béatrice

Parait il c'est un mandataire administratif et financier des aides concernant les travaux d'isolation et chauffage ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Entreprise à éviter, installation très mal exécuté, ma chaudière à mazout de 40 ans était mieux installée. En plus de ça Isoka a mis plusieurs mois à arriver à démarrer la pompe à chaleur, le problème ? Elle a démarrer l'installation alors qu'il n'y avait pas de gaz dans le système. La solution ? Faire passer le groupe extérieur en garantie.
Autre problème et pas des moindres, elle profite des aides de l'état, elle a demandé la prime '' dépose d'une cuve à fioul '' mais elle n'a pas enlevé la cuve, trop difficile d'après eux, ils ne sont pas équipés pour ça, mais ils ont encaissé la prime, ils me disent qu'ils ont condamné la cuve alors que c'est faux, sur les documents ce n'est pas stipulé que la dépose n'a pas été faite et que la cuve a été condamnée, j'ai contacté MaPrimRenov qui m'a confirmé que la prime à bien été versé sur leurs comptes, ils ont d'ailleurs engagé un dossier contre eux.
Le groupe intérieur n'est pas de niveau, mais apparemment les tuyaux du dessus gêne (sur la photo on voit que non) et ils ne peuvent pas mettre de goulottes car les tuyaux sont en pente, je n'ai jamais entendu ça.
Quand on les contacte pour leur dire qu'après 2 mois le système ne fonctionne toujours pas et qu'on vous répond '' mais vous craignez bien le froid '', ce n'est pas très sérieux de la part du patron.

Salim

Merci pour l'avertissement. Avez-vous signé un contrat ? Une garantie devrait être prévue

Etienne

Oui j'ai signé le devis, l'entreprise ne veut rien entendre, elle a encaissé l'argent et ne veut pas finir le travail.

Karsandi
Date de l'expérience: 2024-01-15

Belle société familiale à l’écoute !
Aux services des clients
Je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Gilles
Date de l'expérience: 2023-04-19

Les travaux d isolation il y a deux mois d un mur de la maison exposé au nord m ont donné entière satisfaction . Je recommande cette société.

Clémentine

Est ce que ces travaux d'isolation réalisés sont économique en énergie ? Merci pour cette information

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-26

Le top du top

Emma

Vous avez fait quoi comme travaux ? Ils travaillent sérieusement , vous pouvez me confirmer cela ?

SAV a vomir

Emma

Sérieusement? Qu'est-ce que ça veut dire? Ils ne répondent pas au téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Ils ne répondent jamais au téléphone, il faut appeler en numéro masqué, entreprise à éviter.

Emma

attends il faut clarifier, je pense, numéro masqué ? C'est impossible je pense ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-25

Car c’est vrai

Marina

Pourquoi vous le pensez ? Elle a quoi de si exceptionnel ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

gros problème avec le SAV

Marina

Puis-je obtenir une subvention pour l'isolation de ma maison? Cette entreprise va m'aider à l'obtenir?

Pouvez-vous partager des exemples concrets où vous avez senti que la direction de la ISOKA ENVIRONNEMENT vous écoutait et prenait en compte vos idées ou vos préoccupations ?

Est-il difficile pour les personnes âgées de trouver un travail chez l’entreprise ISOKA ENVIRONNEMENT à Montélimar ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans ISOKA ENVIRONNEMENT ainsi qu'en NOALIS? Merci

ISOKA ENVIRONNEMENT recrute actuellement un nouveau Plaquiste. C'est peut-être toi?

ISOKA ENVIRONNEMENT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-28 pour la position Commercial.

ISOKA ENVIRONNEMENT Questions fréquentes