NEPTUNE PISCINES

Évaluation 2.8/5

Avis NEPTUNE PISCINES

2 abonnés
2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEPTUNE PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur NEPTUNE PISCINES ?

Clovis
Date de l'expérience: 2022-03-30

Je n'ai pas de lacunes sur la qualité moyenne de la coque que j'ai fait poser par Pass piscines de la région de Béziers,les problèmes a répétition rencontrés viennent d e cette entreprise, incompétence, travail bâclé,et problèmes a répétitions non résolus,pour faire appel à cette entreprise,li faut être bricoleur et se débrouiller tout seul
Je déconseille fortement aux clients potentiels cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-08-11

Bonjour,
Je mets une étoile car l'installation est vraiment mauvaise, (installateur ino piscine) ma piscine fuit depuis le début, des défauts d'installation apparaissent depuis le début, au départ fuite au niveau de la pompe, l'appareil à ph mal installé pompe à chaleur ne marche pas, puis faite d'eau au niveau de la pompe a chaleur, sac de sable livré au lieu du sel, bi passe facturé mais pas installé je rajoute environ entre 3 a 5 mètre cube d'eau part semaine., aujourd'hui nouvelles fuite au niveau du raccordement de la pompe à chaleur, je ne sais même pas si l'installateur à une décennale je l'attentds encore alors que neptune vente la double décennale.
Pour la bache à barre l'installateur me dit qu'il va trouver des grandes chevilles et 4 mois après il me dit qu'il ne trouve pas de chevilles qu'il faut que je celle les carreaux,
A fuire ou prenez toutes les garanties et aller voir sur place les installations faites par l'installateur

Yasmina

vous ne pouvez pas signaler cette installation sous garantie ou une réclamation ?

Nous avons une piscine Neptune le poseur a fait une terrasse dangereuse ! L'avons refaite l'an dernier et le prix était sympa mais dieu merci les artisans qui nous l'ont refaite l'ont mise aux normes ( sur des ventouses) . L'an dernier piscine pleine de tartre et cette année du sable ! Local trop petit on doit demi ter le toit si nous voulons changer la crépine ou le sable
Pour finir le paysagiste qui l'a installée cessé son activité ? Comment fait t'on en cas de gros problèmes pour joindre le fabricant qui nous renvoie au poseur .

Emeline
Date de l'expérience: 2024-02-04

Entreprise au top
Qualités de la coque vraiment bonne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1160 visiteurs uniques

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des évaluations des utilisateurs du forum sont négatives concernant NEPTUNE PISCINES, avec des problèmes d'installation et des prix qui augmentent subitement. Une évaluation positive a été donnée pour le commercial et l'entreprise de terrassement. Comment évaluez-vous l'expérience globale des utilisateurs avec NEPTUNE PISCINES? Quels pourraient être les principaux défis ou avantages de travailler avec cette entreprise ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-11-22

Ma récente expérience a été décevante. La qualité des produits ne correspondait pas aux normes annoncées, et le service client était insatisfaisant, peu réactif face aux problèmes rencontrés. Cette expérience m'a dissuadé de recommander leurs piscines, et je conseille la prudence à ceux qui envisagent d'acheter chez eux.

Monique

Bonjour, @Michel je voudrais savoir si vous avez eu à contacter le responsable de la société afin qu'il puisse changer la qualité du produit ?

Michel

J'ai contacté pour cela le siège social.

Date de l'expérience: 2023-07-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Comme nous je pense que nous devrions nous situer géographiquement pour savoir si c'est le même poseur

Audrey

Et comment pensez vous procéder dans ce cas ? Avez vous une idée ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Nous avons été chez Neptune en septembre 2022 pour un projet piscine, nous avons eu bonne impression du patron et avons eu un devis très rapidement. De ce fait nous avons conseillé à un proche de la famille de confier ses travaux pour sa grande piscine. Au bout de 4 mois devis reçu acompte de 30% versé que le patron s est empressé de venir chercher à domicile, ensuite Il a fallu relancer sans cesse pour obtenir une date pour l intervention. Jour de l intervention impossible de faire les travaux piscine pas assez vidée pose de tasseaux. Puis plus de nouvelles relances faites régulièrement par téléphone, sans réponse puisque le patron ne prenait plus la peine de nous prendre au téléphone et fuyait ses responsabilités. Nous arrivions à le joindre sous un autre numéro de tel et a chaque fois il avait une excuse pour ne pas nous donner une date d intervention il nous a fait miroiter pendant des mois nous n avons pas lâché et a fini par nous dire avec agressivité qu il ne fera pas les travaux et nous a raccroché au nez . Avons dû relancer pour le remboursement de l acompte que nous avons fini par obtenir au bout de quelques jours.

Date de l'expérience: 2022-08-04

Entreprise à fuir !!!!! Après une bonne impression du patron de cette société qui c'est lui même déplacé à domicile pour établir un devis, nous avons vite déchantés car les prix avez subitement grimpés lors de notre passage au magasin de Fournes en weppes, pour valider la commande, est ce seulement quelques jours après son passage. Pourtant le catalogue prix présenté précise bien tarif pour l'année 2022!!!! aucunes modifications n'ayant été demandés !!! Nous l'avons vécus comme une (supprimé par l'administrateur) Nous en avons fait part à nos amis qui à la même période avez validés leur commande, même (supprimé par l'administrateur) les concernant, ils n'ont pas tardés à ce faire rembourser leur acompte!!!

Denis

Il y avait vraiment une grande différence de prix en % entre le devis établi par le patron et celui des produits du Magasin ?

De plus en plus décue c'est la 2ieme année que l'eau est catastrophique et personne au tel ...le poseur cesse son activité ! qui est responsable en cas de problème ??? Nous étions passés par Neptune mais ils ne répondent pas aux particuliers et.nous devons voir avec notre poseur

Date de l'expérience: 2022-08-04

Après un an de réception de notre piscine Neptune, nous recommandons l’entreprise projet réalisé par le commercial à l’écoute et réactif 1ans après l’entreprise de terrassement et d’installation de la coque de la piscine L’entreprise est rapide soigneuse et à l’écoute du client
nous recommandons les Piscine Neptune.

Clotilde

Est ce sont des fabricant 100% français? Combien de temps dure la prestation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maertens
Date de l'expérience: 2021-09-16

NEPTUNE PISCINES est une moyenne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Benjamin

Pouvez-vous écrire pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? Veuillez énumérer 3 inconvénients à y travailler

Le mobbing au sein de l'entreprise NEPTUNE PISCINES a-t-il eu un impact significatif sur le taux de rotation du personnel ?

Quels avantages supplémentaires offre l'entreprise NEPTUNE PISCINES aux stagiaires ?

Comment sont traiter les retards ou les absences a La Fare-les-Oliviers dû à une grève?

NEPTUNE PISCINES Questions fréquentes