CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS

4.1

D'autres entreprises paient plus que CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

J'ai consulté le docteur Portias suite à un problème de genoux. Il a fait tout le nécessaire pour avoir un diagnostic précis en trouvant l'origine de cette douleur qui durait depuis plusieurs années. J'ai suivi le traitement prescrit par le Dr et aujourd'hui je peux pratiquer un sport régulièrement sans souffrance. Le Dr est compétent, respectueux et bienveillant avec ses patients.

Sandrin
Date de l'expérience: 2024-03-15

Recommandez-vous ce cabinet ? Êtes-vous satisfait des services ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les avis sur le CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS sont mitigés, avec des commentaires positifs sur la compétence du praticien, mais des préoccupations concernant les délais d'attente pour les expertises. Quelle a été votre expérience avec les délais d'attente pour les expertises ? Recommanderiez-vous malgré tout le praticien pour son expertise ?

jerry lewis
Date de l'expérience: 2024-02-27

25 ans

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

JOY
Date de l'expérience: 2023-12-15

Top et professionnel
Je recommande le Dct Portias 💫💫

Maxence
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour. Les évaluations pour CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS sont plutôt mitigées. Pouvez-vous me fournir plus d'informations sur les délais d'attente pour les expertises médicales dans cette entreprise ?

Pia
Date de l'expérience: 2023-05-09

Parfaite expertise, praticien très compétent

Gregory

Bonsoir, votre avis donne un peu de motivation, merci. Savez vous à quelle heure il consulte les weekends ? Il parait qu'il travaille 24/24...

Date de l'expérience: 2022-11-17

Est-ce qu'on doit attendre plus d'un an pour un expertise car cela fait plus d'un an que j attend merci

Helena

Je ne connais vraiment pas Comment sa se passe; Est ce que vous vous êtes renseigner chez CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS?

Date de l'expérience: 2022-11-17

J attend un expertise depuis plus d un an combien de temps d attente qu il faut attendre merci

Odette

Est ce que CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS vous avait déjà briefé sur cela?

Petra@boydron.net
Date de l'expérience: 2022-03-14
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Assistante.

Hélène
Date de l'expérience: 2022-03-14

Excellent médecin et patron

Horrible
Date de l'expérience: 2021-12-14

Horrible et (supprimé par l'administrateur)

Clotilde

Votre avis est très négatif ? pourquoi il est horrible, il a l'air très professionnel. Vous l'avez consulté récemment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Connaissez-vous les mesures prises par CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS à Paris pour promouvoir la santé mentale au travail ?

Est-il vrai que Groupe Ramsay Santé Clinique Jouvenet offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS?

Avez-vous été employé chez CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS pour la maladie? Je veux y postuler.

CABINET MEDICAL STEPHANE PORTIAS Questions fréquentes