SAC AVENUE

CENTRE COMMERCIAL LE MILLENAIRE, 93300 AUBERVILLIERS

Avis SAC AVENUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAC AVENUE ?

Que voulez-vous savoir sur SAC AVENUE ?

Nadia
Date de l'expérience: 2023-09-09

je déconseille pour la qualité. Le produit est joli mais après deux utilisations je n'ai plus qu'à le jeter. Et pas de service après vente. dommage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Henri delanoye
Date de l'expérience: 2021-07-09

Très bonne expérience avec Avenue du sac, top

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Hélene leroie

contact@avenuedusac.info

Hélène Leroie
Date de l'expérience: 2021-07-09

J'ai acheté un cartable scolaire pour ma fille de 7 ans. Je l'ai reçu sous 3 jours, empaqueté correctement, et il est conforme à la description. Super site

Laurine_trs
Date de l'expérience: 2021-07-09

Commandé un lot de valise, bien emballé joli et solide. Arrivé rapidement avec un carton cadeau dedans, bonne expérience, je recommande

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-07-09

RAS conforme rapide et quali

Erwan
Date de l'expérience: 2024-02-27

La majorité des utilisateurs semblent avoir eu une expérience positive avec les produits de SAC AVENUE, notamment en termes de rapidité de livraison, d'emballage soigné et de qualité des produits. Quel aspect des produits SAC AVENUE avez-vous le plus apprécié ? Avez-vous eu une expérience similaire en ce qui concerne la qualité des produits ?

L'augmentation de la maladie dans Aubervilliers a-t-elle eu un impact négatif sur SAC AVENUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de SAC AVENUE. Quelqu'un peut le confirmer?

SAC AVENUE d' Aubervilliers recherche-t-elle des nouveaux employés. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt.

alan

Savez-vous qui est le président directeur général de SAC AVENUE maintenant ?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez SAC AVENUE sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

SAC AVENUE Questions fréquentes