IFTE IDF

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis IFTE IDF

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IFTE IDF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IFTE IDF ?

Diany
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-05

Superbe école à taille humaine, avec une atmosphère accueillante dès qu’il y a un manque de communication entre les élèves et les profs l’école n’hésite pas à trouver des solutions je recommande vivement l’IFTE IDF.

Patrice

Bonjour, c'est super génial. Et quelles sont les modalités pour intégrer cette école?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-26

Très satisfaite de la formation et de l'école *. Si vous êtes à la recherche d'une formation certifiante et reconnue, n'hésitez pas, foncez. Les formations sont de qualité. Les formateurs vous font profiter de leurs expériences professionnelles, ils sont sérieux, à l'écoute et très investis. Je n'ai jamais vu une équipe pédagogique aussi réactive et disponible.
Rien à redire. Un grand Merci à * ! Je recommande à tous les yeux fermés.

Geoffrey

C'est super! est-ce que après cette formation on peut facilement trouver du travail?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Je recommande! L'école est super à l'écoute, ça change des autres écoles

Date de l'expérience: 2023-06-19

super école avec des formateurs à l'écoute, du BTS au Master, j'ai fait tout mon cursus à l'IFTE

Jade

Bonjour, parait il c'est possible de trouver des contrats d'apprentissage via ce centre, est-ce bien le cas ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Une école frauduleuse

Sylvia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-19

Revoir toute l’organisation.

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de assistant de gestion à Créteil ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-07-03

Revoir toute l’organisation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-17

Ecole merdique on se retrouve avec des profs qui maitrise pas leur matière et la certification s’obtient sur favoritisme vu c’est la directrice elle même qui est le jury ko formatives

André

Bonsoir, font-ils des formations en ligne?
Est-il possible de s'inscrire en ce moment?
Cordialement

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-02-27

IFTE IDF reçoit principalement des éloges pour la qualité de ses formations, l'écoute des formateurs et le soutien apporté aux étudiants. Cependant, une évaluation critique mentionne des lacunes dans la maîtrise des matières par les professeurs et des problèmes potentiels liés à la certification.
Quels aspects spécifiques de la formation avez-vous trouvé les plus bénéfiques ? Y a-t-il des mesures que l'école pourrait prendre pour améliorer la qualité de l'enseignement dans certaines matières ?

Avez-vous de nouvelles informations sur IFTE IDF ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Pas loin de IFTE IDF est située l'entreprise SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION. Où on travaille mieux?

IFTE IDF a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION voisine ?

Assistant/e Chargé/e De Relation Ecole En Alternance (H/F) - IFTE IDF recrute actuellement pour ce poste.

IFTE IDF recherche actuellement un Chargé/e De Relation École (H/F).

IFTE IDF Questions fréquentes