SOS COMPUTER

85 RUE MARIETTON, 69009 LYON 9EME

Avis SOS COMPUTER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOS COMPUTER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOS COMPUTER ?

jhvsbsjv
Date de l'expérience: 1979-05-29

bdbflljkbfjkdbvbjkvnbkibfuid

Mme Jausas
Date de l'expérience: 2022-06-30

FRAUDULEUX, j'ai été contacté par une personne à qui j'ai posé la question si elle était chez APPLE et elle m'a dit que oui. Communication enregistrée car je ne voulais pas avoir à faire à elle - elle a profité de mon état de panique et de mon âge 80 ans ayant reçu le pavé sur mon MAC m'indiquant d'appeler des les 5 MN pour éviter que mon ordinateur soit désactivé le numéro est 09 70 18 31 92 - le dépannage m'a couté 346 euros je demande mon Droit de RETRACTATION et le remboursement de 346 € .

Thibaut

Bonjour Madame , je suis en train de lire votre avis et c'est inadmissible, en fait, votre ordinateur est tombé en panne et vous avez payé 346 euros ? Vous pouvez clarifier ?

J'ai été (supprimé par l'administrateur) par cette société aujourd'hui pour 299.00 € ,qui a bloqué mon ordinateur avec un message très angoissant et un numéro d'appel. Même mensonge , ils disent être le support d'Apple.
En parallèle j'ai appelé le support d'Apple qui m'a confirmé m'être fait escroqué. Aparement cette société s'appelle SOS COMPUTEUR. Je les ai rappelé pour obtenir un remboursement, et me suis fait insulter copieusement.
Je vais porter plainte ce jour

Date de l'expérience: 2021-10-31

nulle

Célia

Ils n'ont pas réussi à réparer votre ordinateur? Pourriez-vous SVP expliquer ce qui s'est passé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

Savez-vous si SOS COMPUTER a des valeurs similaires à celles de SARL CADA?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SOS COMPUTER ou dans ALTIVEC?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SOS COMPUTER ou à proximité KAREOO?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SOS COMPUTER?

SOS COMPUTER Questions fréquentes