GLOBAL STOCK DIFFUSION

Évaluation 1.8/5

Avis GLOBAL STOCK DIFFUSION

2 abonnés
1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GLOBAL STOCK DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL STOCK DIFFUSION ?

Ludo
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour
Je voulais vous avertir que ce site est pas bon du tout .
Les machines sont données avec une puissance mais en réalité pas du tout le cas, faut enlever au moins 50% de capacité site mensonge appareil chinois.
Sur d'autres site matériel plus cher mais fiable.
Je n'arrive pas a l'est avoir au téléphone
Sav impossible

Andrea

Bonjour, est-ce que vous êtes plusieurs dans cette situation?
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2024-01-08

Cette entreprise devrait s'améliorer sur la relation client. Ne répond pas au mail ni au téléphone. Service client zéro !!!
Par contre l'argent a bien été retiré, sans avoir reçu ma commande.

Date de l'expérience: 2022-02-09

Service après-vente déplorable.
J'ai acheté un groupe électrogène diesel qui m'a coûté 2600euro et au bout de 500heires il est HS. Réponse de global stock: Pas de garantie sur les pièces d'usure. Bref , le démarreur HS, le filtre a aire et son support a changer, et des pièces en ferraille qui cassent de tous les côtés

Peggy

Avant de l'achat il ne vous ont pas dit qu'il y avait pas de garantie? Vous avez trouvé un compromis avec eux?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de GLOBAL STOCK DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, GLOBAL STOCK DIFFUSION ou BLD APELEX, les employés se sentent mieux?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, GLOBAL STOCK DIFFUSION ou BLD APELEX?

Je voudrais savoir si GLOBAL STOCK DIFFUSION emploie actuellement des vendeurs?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GLOBAL STOCK DIFFUSION?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GLOBAL STOCK DIFFUSION. Ajoutez un avis!

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de GLOBAL STOCK DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de GLOBAL STOCK DIFFUSION, MADAME SOPHIA ABOUKINANE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

GLOBAL STOCK DIFFUSION Questions fréquentes