LOCAFONTAINE

Évry

Avis LOCAFONTAINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOCAFONTAINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAFONTAINE ?

Jean neymar
Date de l'expérience: 2024-01-15

Pas sérieux et méprisant !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Les principaux inconvénients de LOCAFONTAINE sont: Superviseur incompétent
Le système de bonus de LOCAFONTAINE est: Certainement non.
Je travaille ici 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 1
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans LOCAFONTAINE est: Moyen
Avantages: Non
Une journée de travail dure 4 heures
Avec un superviseur qui se vante de toucher 70000€ à l’année et qui n’a aucunes compétences

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Le travail dans LOCAFONTAINE est: Moyen
Une journée de travail dure 4 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de LOCAFONTAINE sont: Superviseur incompétent

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BLD APELEX en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LOCAFONTAINE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que LOCAFONTAINE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Que pensez-vous, est-il plus stable en XENON LIGHT qu'en LOCAFONTAINE?

Est-ce que XENON LIGHT vend en gros des articles similaires à ceux de LOCAFONTAINE?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à LOCAFONTAINE?

J'ai trouvé une offre très intéressante - technicien de maintenance , Technicien , Agent de SAV, seine-Saint-Denis, expérience requise : débutant à 1 an, vous avez le sens du service client, le gout du contact, la volonté de vous inscrire dans une entreprise en fort développement vous offrant la possibilité de progresser en interne, compétences en plomberie et électricité seraient appréciées, vous bénéficierez de primes panier, de primes sur objectifs et un véhicule vous sera mis à disposition

Je peux honnêtement recommander du travail chez LOCAFONTAINE. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

LOCAFONTAINE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

LOCAFONTAINE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant De Direction. Vous pouvez gagner 3166 €.

Un autre recrutement pour Technicienne est en cours dans LOCAFONTAINE.

LOCAFONTAINE Questions fréquentes