OCX REUNION

Évaluation 1.1/5

Avis OCX REUNION

2 abonnés
1.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OCX REUNION ?

Que voulez-vous savoir sur OCX REUNION ?

Fabrice ROBERT
Date de l'expérience: 2024-01-03

OCX à éviter !!!!! Fuyez , prenez un autre transporteur pour vos colis !
Expérience:
Colis expédié de chine d'une valeur de 30$
Facturé par OCX pour le traitement 51€ (????????d’où sortent ils ce chiffre ? )
Détail de la facture : "Crédit enlèvement " 1€ + "Passage Magasin" 2€ + "Frais de dossier" 23€ !!!!! +"TVA" 4€ + "Octroi de mer" 2€ + "droit additionnel octroi de mer" 1€ Total = 35€ TTC dont 7€ de taxes et 28€ de frais de dossier pour OCX sur un colis d'une valeur de 30$ !!!!!!!!!!
Ce sont purement et simplement des (supprimé par l'administrateur) qui abusent car ils savent que si vous n'acceptez pas le colis , votre fournisseur ne vous remboursera pas !

ju974
Date de l'expérience: 2024-03-18

Incompréhension dans l'explication des frais de gestions

Fred
Date de l'expérience: 2023-08-23

J'ai eu les 2 avis de passage dans ma boîte aux lettres le même jour genre qu'il était déjà passé dans le futur
Sans un coup fil

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 420 visiteurs uniques

fuesta
Date de l'expérience: 2023-08-12

passage sans appel préalable, pas de numéro de contact ! repasse le lendemain soit disant !!!
Aucune adresse sur le feuille de papier qui fait état d'avis de passage pas de contact !!! Des amateurs

Rolande

Bonjour, je suis vraiment désolé. Est-il possible de rencontré le responsable lorsque on se rend au siège de la société?
Cordialement.

Marine
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble que les utilisateurs du forum ont eu une expérience très négative avec la société OCX REUNION. Les commentaires mentionnent des retards de livraison, un manque de service clientèle, des frais de livraison élevés et des problèmes de communication. Quelle a été votre expérience avec la société OCX REUNION ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

A éviter !!! "Frais de dossier" en tout genre "Passage enlévement" etc .............. Trés cher pour un service médiocre !

Date de l'expérience: 2023-07-14

Une véritable (supprimé par l'administrateur) Ils rajoutent plusieurs frais outres que frais de douanes: Frais de gestion, une TVA FedEx/TNT, frais de livraison frais de passage au magasin!! Le livreur fera semblant de passer et ne vous répondra pas au téléphone. A éviter à tout prix, vous finirez par payer un prix exorbitant peu importe la valeur du produit. Même si c’est un peu plus long privilégiez Colissimo, payez les frais de douane en ligne et vous le recevrez à moindre frais!

Déjà vecu

David
Date de l'expérience: 2022-07-15

J'ai acheté un produit dont la valeur provenant de Paris, et dont la valeur est de 31 €... Sur mon bon de commande la livraison est prévue par COllisimo. Au final c'est OCX qui me livre au bout de 15 jours et me demande de régler 28 € de frais de livraison... Exagéré d'après moi.

Henriette

Que comptez vous faire dans ce cas ? Allez vous exiger un remboursement de cet agence ?

Sacha
Date de l'expérience: 2021-12-03

Très mauvaise expérience ! Fuyez!!!!
Ce sont des incapables !!!!!!!!
Ils vous réclament des factures que vous avez déjà réglé !!!!!!

Maurice

Pourquoi réclament -ils des factures ? si vous avez une preuve de paiement, pas de problème

Claude
Date de l'expérience: 2021-11-05

Nullissime ! A fuir ! Invoque de faux retards des douanes (vérifié) pour retarder les livraisons ! Inadmissible !

Thomas

Pouvez-vous dire combien de temps prend la livraison dans cette entreprise? Combien de temps le client doit-il attendre son colis ?

Date de l'expérience: 2021-08-07

zero zero plus nul que nul pas sérieux sur évaluation des tace réévaluation tré longue gro retard de livraison et il son cher en prim a fuire au plus vite.....

valentin

Combien peut gagner un spécialiste du département RH 5+ ans d'expérience?

Des incompétents, des (supprimé par l'administrateur) !

Xavier

Les colis n'arrivent pas à temps ?

Date de l'expérience: 2021-07-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non

Emilie

Selon vous, qu'est-ce qui devrait être changé dans l'entreprise pour en faire un employeur plus attrayant ?

Sam
Date de l'expérience: 2021-07-30

Si c'était possible de donner aucune étoile, je l'aurai fais, on va dire que l'étoile sera pour la femme à l'accueil qui s'est occupé de ma commande.
Le reste est pas présent. L'entreprise ne réponds pas au téléphone du tout, mon colis est resté en transit chez eux plus longtemps qu'en France. Apparement ils sont passé chez moi, j'ai pris la journée expres pour rester chez moi et aucune manifestation de leur part, j'ai juste trouvé un avis de passage le lendemain dans ma boite aux lettres. Arrivé à la soit disant adresse donné par l'avis de passage, AUCUNE entreprise nommé OCX aux alentours, heureusement qu'un monsieur serviable travaillant à côté m'a dit qu'ils ont déménagés il y a mois apparemment, et aucune infos ne le dis !
Bref, pire service de livraison, pas du tout rapide, aucune communication, et je ne comprends pas comment les services de France puissent travailler avec eux !

Pauline

Quelles conditions d'emploi proposées par l'employeur vous ont poussé à entamer une coopération avec cette entreprise ?

Alexis

Malheureusement je vis la même expérience. Il me réclame en plus un règlement alors que tout a été pris en charge par l'expéditeur ! Des incompétents (supprimé par l'administrateur) !!!!

Juliette

Je suis désolé que vous ayez une si mauvaise expérience avec cette entreprise. Avez-vous obtenu un dédommagement ? Merci pour cette reponse.

Date de l'expérience: 2021-07-09

pourquoi cet societe aussi mediocre est toujours ouverte.y'a aucun service clientele .il vous livre jamais le jour prevue il faut qu'on se deplace a chaque fois alors que nous payions des frais de dossiers exorbitants.

Cassandra

Les frais de dossiers - c'est combien environ ?

Andry
Date de l'expérience: 2023-07-21

Au moins 33€ juste pour la réception que le livreur passe ou que vous alliez le chercher. ensuite il faudra rajouter les frais de douanes, octroi de mer ainsi qu’une TVA de l’entreprise supplémentaire d’à peu près 15% fu total des frais( envoi inclus )

AM
Date de l'expérience: 2021-03-19

J'envisage de travailler chez OCX REUNION
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Jérémy

Dans quel poste voudriez-vous occuper chez OCX REUNION ?

OCX REUNION recherche actuellement un ASSISTANT SERVICE CLIENT EN ALTERNANCE.

OCX REUNION Questions fréquentes