OCX REUNION

200-202 rue Lagourgue 97434 Sainte-Marie Duparc

Note de l'employeur 1.3/5

Avis OCX REUNION

Est-ce que OCX REUNION offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Sacha Date de l'expérience: 2021-12-03

Très mauvaise expérience ! Fuyez!!!!
Ce sont des incapables !!!!!!!!
Ils vous réclament des factures que vous avez déjà réglé !!!!!!

Maurice
@Sacha

Pourquoi réclament -ils des factures ? si vous avez une preuve de paiement, pas de problème

Claude Date de l'expérience: 2021-11-05

Nullissime ! A fuir ! Invoque de faux retards des douanes (vérifié) pour retarder les livraisons ! Inadmissible !

Thomas
@Claude

Pouvez-vous dire combien de temps prend la livraison dans cette entreprise? Combien de temps le client doit-il attendre son colis ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-07

zero zero plus nul que nul pas sérieux sur évaluation des tace réévaluation tré longue gro retard de livraison et il son cher en prim a fuire au plus vite.....

valentin

Combien peut gagner un spécialiste du département RH 5+ ans d'expérience?

Des incompétents, des (supprimé par l'administrateur) !

Xavier

Les colis n'arrivent pas à temps ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-30
Encuesta

J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non

Emilie

Selon vous, qu'est-ce qui devrait être changé dans l'entreprise pour en faire un employeur plus attrayant ?

Sam Date de l'expérience: 2021-07-30

Si c'était possible de donner aucune étoile, je l'aurai fais, on va dire que l'étoile sera pour la femme à l'accueil qui s'est occupé de ma commande.
Le reste est pas présent. L'entreprise ne réponds pas au téléphone du tout, mon colis est resté en transit chez eux plus longtemps qu'en France. Apparement ils sont passé chez moi, j'ai pris la journée expres pour rester chez moi et aucune manifestation de leur part, j'ai juste trouvé un avis de passage le lendemain dans ma boite aux lettres. Arrivé à la soit disant adresse donné par l'avis de passage, AUCUNE entreprise nommé OCX aux alentours, heureusement qu'un monsieur serviable travaillant à côté m'a dit qu'ils ont déménagés il y a mois apparemment, et aucune infos ne le dis !
Bref, pire service de livraison, pas du tout rapide, aucune communication, et je ne comprends pas comment les services de France puissent travailler avec eux !

Pauline
@Sam

Quelles conditions d'emploi proposées par l'employeur vous ont poussé à entamer une coopération avec cette entreprise ?

Alexis

@Sam

Malheureusement je vis la même expérience. Il me réclame en plus un règlement alors que tout a été pris en charge par l'expéditeur ! Des incompétents (supprimé par l'administrateur) !!!!

Juliette

Je suis désolé que vous ayez une si mauvaise expérience avec cette entreprise. Avez-vous obtenu un dédommagement ? Merci pour cette reponse.

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-09

pourquoi cet societe aussi mediocre est toujours ouverte.y'a aucun service clientele .il vous livre jamais le jour prevue il faut qu'on se deplace a chaque fois alors que nous payions des frais de dossiers exorbitants.

Cassandra

Les frais de dossiers - c'est combien environ ?

AM Date de l'expérience: 2021-03-19

J'envisage de travailler chez OCX REUNION
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Jérémy
@AM

Dans quel poste voudriez-vous occuper chez OCX REUNION ?

Les voitures électriques deviennent de plus en plus populaires grâce à leur technologie, elles sont écologiques. C'est pourquoi les gens sont si désireux de les acheter. Les voitures électriques sont-elles sécurisée ?
Vous aimeriez avoir une voiture électrique ? Voir les résultats
louis
Franchement je ne sais pas, le système électrique peut toujours tomber en panne.
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. qui veut vacciner du tout?
erwan
peronne
Je travaille depuis 2010 et je recommande travailler ici. Ma note 2
carole
Est-ce que OCX REUNION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
grégory
Oui, c'est certainement un gros avantage dans OCX REUNION
carole
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça
Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur OCX REUNION, qqn de vous connaît bien cette entreprise? Quelle est la situation actuelle chez eux?
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment OCX REUNION? Vous n'avez aucun problème avec les employés?
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez OCX REUNION. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Dans quelle région opère OCX REUNION?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur OCX REUNION.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur OCX REUNION.
Où est située OCX REUNION?
OCX REUNION est situé ici: 200-202 rue Lagourgue 97434 Sainte-Marie Duparc. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de OCX REUNION.
OCX REUNION recherche actuellement un ASSISTANT SERVICE CLIENT EN ALTERNANCE.