Hubn'UP

Quimper
Note de l'employeur 3.4/5

Avis Hubn'UP

Vous travaillez chez Hubn'UP ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Hubn'UP recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Que voulez-vous savoir sur Hubn'UP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'employeur Hubn'UP a pris la 99 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs 2021-12. Félicitations! Pensez-vous qu'Hubn'UP mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Max Date de l'expérience: 2021-12-06

Le MLM au service de la gestion de patrimoine !

Quentin
@Max

Vous connaissez HUBN'UP ? J'ai entendu parler que leurs conseillers sont professionnels, vous le confirmez ?

Louis Date de l'expérience: 2021-10-22

Très large choix de partenaires, un conseil personnalisé et sur mesure, j'ai pour ma part fait un excellent investissement et j'enclencherai le deuxième l'année prochaine. Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Hubn'UP a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
simon
Combien vais-je gagner en tant que chef dans Hubn'UP? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
Savez-vous que Hubn'UP a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur Hubn'UP. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme chef? Le salaire est 2333 €?
Nous attendons de nouvelles actualités sur Hubn'UP Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.
Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Montpellier.

Les utilisateurs connaissent-ils Hubn'UP ?

Hubn'UP Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Hubn'UP et Partnaire.

• Hubn'UP publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Hubn'UP recrute le plus souvent pour des postes : chef, et Partnaire pour : dessinateur, mécanicien, monteur.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Hubn'UP.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Partnaire - 4.2 contre 3.4 étoiles pour Hubn'UP.

Partnaire avis