Hubn'UP

Évaluation 3.3/5
Quimper
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis Hubn'UP

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Hubn'UP ?

Que voulez-vous savoir sur Hubn'UP ?

Toulouse
Date de l'expérience: 2024-03-30

CGP qui ne sont que des commerciaux vendant des produits avec des frais importants uniquement dans le
But de s’enrichir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 810 visiteurs uniques

Max
Date de l'expérience: 2021-12-06

Le MLM au service de la gestion de patrimoine !

Quentin

Vous connaissez HUBN'UP ? J'ai entendu parler que leurs conseillers sont professionnels, vous le confirmez ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-10-22

Très large choix de partenaires, un conseil personnalisé et sur mesure, j'ai pour ma part fait un excellent investissement et j'enclencherai le deuxième l'année prochaine. Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Hubn'UP a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

simon

Combien vais-je gagner en tant que chef dans Hubn'UP? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Savez-vous que Hubn'UP a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur Hubn'UP. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme chef? Le salaire est 2333 €?

Nous attendons de nouvelles actualités sur Hubn'UP Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Hubn'UP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller En Gestion De Patrimoine - Junior F/H!

Hubn'UP Questions fréquentes