Avis NLT REUNION
Sainte-Marie
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Bonjour ! Le forum sur NLT REUNION est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Mathilde
Opportunité chez NLT REUNION comme Agent de location de voitures!
Poste sous la responsabilité du chef d'agence, impliquant l'accueil client, préparation de contrats, gestion de véhicules, et navettes vers l'aéroport. Nécessite le permis B; emploi aux horaires variables toute la semaine.
Tâches et responsabilités en adéquation avec les attentes du poste? Des avis sur le travail chez NLT REUNION?
Denise
Quoi de neuf chez NLT REUNION? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises