SERVICE SAFRAN

135 ALLEE DE FONTAINEBLEAU, 75019 PARIS 19 SIREN: 831418736 SIRET: 83141873600011

Avis à propos de SERVICE SAFRAN à

Pourquoi travailler à Safran ?
Évaluations 1
Thibault Date de l'expérience: 2021-07-01

Je cherche du travail à Viry-Châtillon. Quelle entreprise cherche des nouveaux employés sans expérience ? Il y a des postes vacants chez SAFRAN ? Vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ? Merci

Noémie
@Thibault

Il y a des primes et des bonus ?

Eva
@Thibault

Safran offre des tickets resto ?

Claire Date de l'expérience: 2021-03-08

Le travail est très intéressant mais les opportunités d'évoluer sont maigres. Chaque équipe est bien managé avec de très bon collaborateurs. Il n'y a pas d'aspect très difficile sur ce poste. L'aspect le plus agréable est la polyvalence sur les produits.
Avantages : Tickets restaurant
Inconvénients : Salaire

Julien
@Claire

Quelles sont les plus grands défis auxquels vous devez faire face au travail ?

Angélique Date de l'expérience: 2019-05-06

Au cours de mes 3 années de travail dans cette entreprise, j'ai rencontré des gens très sympathiques et dévoués à leur travail. Ma position dans l'entreprise était basée sur les relations publiques et leur importance.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SAFRAN et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.
Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. SAFRAN n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAFRAN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Comment est le travail chez SAFRAN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SAFRAN. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Nous attendons de nouvelles actualités sur SAFRAN Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.
Que signifie pour vous l'emploi chez SAFRAN? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.
Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surSAFRAN . Votre opinion est importante!
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SAFRAN depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.
Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur SAFRAN. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SAFRAN? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.
Est-ce que, selon vous, SAFRAN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSAFRAN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société SAFRAN il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.
SAFRAN (YACHT SERVICE BROKERAGE ECO NAUTIC) est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSCI SAFRAN, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SCI SAFRAN ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!
Pensez-vous que CHEZ MME SIORAT STOYANKA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SERVICE SAFRAN?
Je cherchais un emploi à Nice depuis longtemps, enfin, j'ai pu décrocher un poste dans cette entreprise. Merci!
J'ai entendu que SAFRAN recherche un nouveau gestionnaire. Je recommande ce poste d'emploi.
Je voudrais savoir si LA FONDERIE RESSOURCES, comme SERVICE SAFRAN fournit des services de planification financière?
Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Plouguerneau? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?
sarah
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVICE SAFRAN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
Pense-vous que SAFRAN propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.
Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f5a3fd3d24cd70a&fccid=b3885ca934ed0066&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?
Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant sans expérience. Je n'ai jamais travaillé, mais je parle anglais et je connais microsoft Office. Quelle entreprise cherche des personnes comme moi ?
Vos employeurs exigent la connaissance de l' anglais? A quel niveau?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Voulez-vous devenir Stage - Montée En Maturité D'un Procédé De Parachèvement F/H? Postulez pour ce poste à Gironde.

Que voulez-vous savoir sur SERVICE SAFRAN ?

Les utilisateurs connaissent-ils SERVICE SAFRAN ?

SERVICE SAFRAN Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur en mécanique chez SERVICE SAFRAN - exigences typiques : connaissances requises, mécanique du contact, curieux, autonome et méthodique, vous possédez des bases solides en terme de compétences d'industrialisation, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?