Avis SERVICE SAFRAN

sandra

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

helene

Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.

romain

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

patricia

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

romane

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

charlène

En tant que le manager, je déteste le télétravail. il faut organiser à l'avance les réunions professionnelles. C'est problématique

céline

Je voudrais savoir si LA FONDERIE RESSOURCES, comme SERVICE SAFRAN fournit des services de planification financière?

sarah

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVICE SAFRAN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SERVICE SAFRAN! Ils recherchent Stage Digitalisation Activités RH H/F, prouvez!

Stage Juridique H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERVICE SAFRAN.

SERVICE SAFRAN recherche actuellement un Stage En Maintenance Industrielle H/F.

thibaut

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f5a3fd3d24cd70a&fccid=b3885ca934ed0066&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

clara

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant sans expérience. Je n'ai jamais travaillé, mais je parle anglais et je connais microsoft Office. Quelle entreprise cherche des personnes comme moi ?

pascal

Vos employeurs exigent la connaissance de l' anglais? A quel niveau?

cassandra

Bonjour, je voudrais obtenir un position de contrôleur de gestion chez SERVICE SAFRAN. Dois-je envoyer mon CV via indeed?

patrick

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société SERVICE SAFRAN a besoin de nouveaux comptables?

éloïse

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la maladie?

alexia
Offres d'emploi récemment ajoutées en SERVICE SAFRAN

Chef Comptable H/F, Ingénieur électrotechnique, automatisme et régulation H/F, Stage Ouvrier - Evaluation de compositions chimiques d'ingré...

clement

Je cherche le travail à Montreuil comme Stage assistant(e) chef de projet.

FE

Nous recherchons un acheteur, nous considérerons chacune candidature.

FE

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de Safran. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

Angélique

Au cours de mes 3 années de travail dans cette entreprise, j'ai rencontré des gens très sympathiques et dévoués à leur travail. Ma position dans l'entreprise était basée sur les relations publiques et leur importance.

admin

Quelles émotions Safran suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
54891
Nombre de postes
102

SERVICE SAFRAN recrute pour des postes: