Avis SERVICE SAFRAN

Claire

Le travail est très intéressant mais les opportunités d'évoluer sont maigres. Chaque équipe est bien managé avec de très bon collaborateurs. Il n'y a pas d'aspect très difficile sur ce poste. L'aspect le plus agréable est la polyvalence sur les produits.
Avantages : Tickets restaurant
Inconvénients : Salaire

Julien
@Claire

Quelles sont les plus grands défis auxquels vous devez faire face au travail ?

Angélique

Au cours de mes 3 années de travail dans cette entreprise, j'ai rencontré des gens très sympathiques et dévoués à leur travail. Ma position dans l'entreprise était basée sur les relations publiques et leur importance.

Le nouveau protocole sanitaire dont l'ébauche a été envoyée à l'Agence France Presse apporte des changements significatifs relatifs au déjeuner en entreprise. Conformément aux nouvelles règles, l'employé qui souhaiterait consommer son déjeuner pourra le faire dans les conditions très précises. Le repas sera désormais consommé soit dans les cantines d’entreprise soit sur le poste de travail sous condition que l'employé y soit seul ou il dispose de 8m² de libre autour de soi. 15 % des contaminations au coronavirus se fait sur les lieux de travail
roger
je serai reconnaissant de la source de cette info
Pensez-vous que CHEZ MME SIORAT STOYANKA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SERVICE SAFRAN?

Laisser un commentaire à propos de SERVICE SAFRAN

A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Avez-vous observé cette chute à Paris ?
yves
pas trop... mais je vais plus au centre-ville
Stage Développement Applicatifs IPadOS - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERVICE SAFRAN.
SERVICE SAFRAN recrute actuellement un nouveau Apprenti(e) SSE Centre Logistique Militaire H/F H/F. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans SERVICE SAFRAN, cette fois pour le poste Responsable Plan De Progrès Et Recouvrement De L'Administrat....
SERVICE SAFRAN recrute actuellement un nouveau Stage Analyse Des Caractéristiques Clés Produits H/F. C'est peut-être toi?

Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Est-ce que chez vous aussi le nombre de réunions à assister ne cesse de croître ? C'est une perte de temps totale !
maéva
chez moi on perd pas mal de temps et puis il faut travailler à rallonge
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Avons-nous les raisons d'être si négatif ?
gerard
à [city] plusieurs boîtes ont déjà fait faillite, la mienne sera la suivante ?
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Ces sachets du café c'est un blasphème
yves
n'exagérez pas, c'est une belle innovation, bravo à cette entreprise !
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SERVICE SAFRAN sont: mutuelle, salle de sport
56027 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois.
L'entreprise offre un salaire moyen de 3271 par mois.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
karine
c'est triste qu'il n'y a pas toujours d'égalité en ce qui concerne l'accès aux soins
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
morgan
Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERVICE SAFRAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
hugo
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
helene
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
patricia
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
Je voudrais savoir si LA FONDERIE RESSOURCES, comme SERVICE SAFRAN fournit des services de planification financière?
sarah
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVICE SAFRAN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f5a3fd3d24cd70a&fccid=b3885ca934ed0066&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SERVICE SAFRAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SERVICE SAFRAN

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant sans expérience. Je n'ai jamais travaillé, mais je parle anglais et je connais microsoft Office. Quelle entreprise cherche des personnes comme moi ?
Vos employeurs exigent la connaissance de l' anglais? A quel niveau?
Bonjour, je voudrais obtenir un position de contrôleur de gestion chez SERVICE SAFRAN. Dois-je envoyer mon CV via indeed?
Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société SERVICE SAFRAN a besoin de nouveaux comptables?