Avis SERVICE SAFRAN

Angélique

Au cours de mes 3 années de travail dans cette entreprise, j'ai rencontré des gens très sympathiques et dévoués à leur travail. Ma position dans l'entreprise était basée sur les relations publiques et leur importance.

manon

Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter.

Est-ce que chez vous aussi le nombre de réunions à assister ne cesse de croître ? C'est une perte de temps totale !

camille

L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas.

Avons-nous les raisons d'être si négatif ?

gerard

à [city] plusieurs boîtes ont déjà fait faillite, la mienne sera la suivante ?

romane

Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ?

Ces sachets du café c'est un blasphème

yves

n'exagérez pas, c'est une belle innovation, bravo à cette entreprise !

florent

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises

karine

c'est triste qu'il n'y a pas toujours d'égalité en ce qui concerne l'accès aux soins

La branche de SERVICE SAFRAN de Blagnac recherche un nouveau Directeur Financier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans SERVICE SAFRAN, recherchez finalement Stage "Amélioration De La Robustesse Des Approvisionnements....

La branche de SERVICE SAFRAN de Colombes recherche un nouveau STAGE- Calcul Des Variations Dimensionnelles Engendrées Par.... Vérifiez si vous êtes en forme!

sandra

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

helene

Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.

romain

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

patricia

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

romane

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

charlène

En tant que le manager, je déteste le télétravail. il faut organiser à l'avance les réunions professionnelles. C'est problématique

céline

Je voudrais savoir si LA FONDERIE RESSOURCES, comme SERVICE SAFRAN fournit des services de planification financière?

sarah

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVICE SAFRAN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

thibaut

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f5a3fd3d24cd70a&fccid=b3885ca934ed0066&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

clara

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant sans expérience. Je n'ai jamais travaillé, mais je parle anglais et je connais microsoft Office. Quelle entreprise cherche des personnes comme moi ?

pascal

Vos employeurs exigent la connaissance de l' anglais? A quel niveau?

cassandra

Bonjour, je voudrais obtenir un position de contrôleur de gestion chez SERVICE SAFRAN. Dois-je envoyer mon CV via indeed?

patrick

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société SERVICE SAFRAN a besoin de nouveaux comptables?

éloïse

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la maladie?

alexia
Offres d'emploi récemment ajoutées en SERVICE SAFRAN

Chef Comptable H/F, Ingénieur électrotechnique, automatisme et régulation H/F, Stage Ouvrier - Evaluation de compositions chimiques d'ingré...

clement

Je cherche le travail à Montreuil comme Stage assistant(e) chef de projet.

FE

Nous recherchons un acheteur, nous considérerons chacune candidature.

FE

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de Safran. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

admin

Quelles émotions Safran suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

jose

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

morgan

Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.

audrey

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

hugo

J'ai la même situation, mais nous avons les économies.

maxime

Savez-vous combien on gagne chez SERVICE SAFRAN? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3500 €.

SERVICE SAFRAN recrute pour des postes: