HELP ASSURANCES

3 RUE DE L ASILE POPINCOURT, 75011 PARIS 11
SIREN: 790585863 SIRET: 79058586300026 Téléphone: +33 1 48 05 41 16
Finance et assurances

Avis HELP ASSURANCES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HELP ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur HELP ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Bonjour, c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) les attestations sont livrés part trimestre et elles ne sont plus envoyées au bout du deuxième trimestre, impossible des prendre contact avec eux , ils ne répondent pas aux mails ou téléphone, j'ai raté plusieurs chantiers à cause d'elles (ce sont des femmes arnaqueuses).
A bon entendeur.

Theo

comment vos chantiers sont liés a cette société ? vous pouvez expliquer la situation ? pourquoi elle ne répondaient pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Fred
Date de l'expérience: 2022-01-12

Mauvaise accompagnement et manipulation ,seul objectif, vous facturer des frais.

Jocelyne

Qu'entendez-vous par mauvaise manipulation s'il vous plait?
Vous ont-ils déçu dans leur façon de faire leur travail?

mais qui etes vous???

Jocelyne

Juste une personne qui essaie de comprendre votre commentaire soit plus explicite svp

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise HELP ASSURANCES a-t-elle subies?

Où est l'atmosphère la plus conviviale HELP ASSURANCES ou en SOCIETE J P DEROIN P GUERRERO? Je voudrais savoir

Un agent d'assurance HELP ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

myriam

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HELP ASSURANCES?

Je pense que Paris est un endroit idéal pour chercher un emploi.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HELP ASSURANCES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

HELP ASSURANCES Questions fréquentes