HELP ASSURANCES
3 RUE DE L ASILE POPINCOURT, 75011 PARIS 11 SIREN: 790585863 SIRET: 79058586300026 phone: 01 48 05 41 16

Avis HELP ASSURANCES

HELP ASSURANCES organise-t-elle également des examens pour les courtiers?
Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez HELP ASSURANCES à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur HELP ASSURANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Fred Date de l'expérience: 2022-01-12

Mauvaise accompagnement et manipulation ,seul objectif, vous facturer des frais.

Jocelyne
@Fred

Qu'entendez-vous par mauvaise manipulation s'il vous plait?
Vous ont-ils déçu dans leur façon de faire leur travail?

@Fred

mais qui etes vous???

Jocelyne

Juste une personne qui essaie de comprendre votre commentaire soit plus explicite svp

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise HELP ASSURANCES a-t-elle subies?
Où est l'atmosphère la plus conviviale HELP ASSURANCES ou en SOCIETE J P DEROIN P GUERRERO? Je voudrais savoir

Un agent d'assurance HELP ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
myriam
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HELP ASSURANCES?
Je pense que Paris est un endroit idéal pour chercher un emploi.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez HELP ASSURANCES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HELP ASSURANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans HELP ASSURANCES:
L'adresse du site Web est http://www.help-assurances.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HELP ASSURANCES.
Dans quelle région opère HELP ASSURANCES?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur HELP ASSURANCES.
Où est située HELP ASSURANCES?
HELP ASSURANCES est situé ici: 3 RUE DE L ASILE POPINCOURT, 75011 PARIS 11. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de HELP ASSURANCES.
Quand HELP ASSURANCES a-t-elle été fondée?
La date de création de HELP ASSURANCES est le 2013-03-01. Consultez plus d'informations sur HELP ASSURANCES.

Avis sur HELP ASSURANCES dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de HELP ASSURANCES

Bonjour tout le monde !

Les utilisateurs connaissent-ils HELP ASSURANCES ?