ASSUR 770

Évaluation 1.4/5

Avis ASSUR 770

3 abonnés
1.4

Quelle protection juridique sans délai de carence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSUR 770 ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bonjour, pas de contact ou site inexistant pour remplir un formulaire ou même , avoir son contrat ! Très bizarre comme fonctionnement, Je vais chercher une autre protection juridique, car du coup, ça n'inspira pas la confiance... A par contre suite à un renouvellement de carte bancaire, le moyen de paiement ne passant plus, là, ils réagissent... Vraiment étrange cette société ?

Charlotte

Est-ce qu'ils ne sont pas joignables par un moyen ou un autre afin d'avoir plus amples informations?

thiedav
Date de l'expérience: 2023-11-21

Difficiles à contacter. Ils refusent de prendre en charge un nouveau dossier pourtant postérieur à la date d'adhésion chez eux. Assurance juridique à *. j'ai déjà cotisé pour 2 années chez eux.
La réponse qu'ils m'ont assenée motive ma résiliation. A *!

Katia

Bonjour est-ce que vous pourriez me faire part des réponses qu'ils vous ont donnés?

Siloup
Date de l'expérience: 2022-02-04

Assur 770 me préleve 14€90 par mois et je ne sais pas qui ils sont. Je n'ai rien souscrit avec eux de plus c'est sur un compte que je consulte rarement. Quelqu'un peut me donner leurs coordonnées svp, je ne les trouve nulle part. Merci de votre aide.

Nadia

Comment est ce que c'est possible ça ? Depuis combien de temps ils vous prélèvent ?

clemento
Date de l'expérience: 2023-11-21

3 RUE BEAUREPAIRE, 75010 PARIS 10
SIREN: 450625215 SIRET: 45062521500014 Téléphone: +33 1 40 18 07 70

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 593 visiteurs uniques

erika
Date de l'expérience: 2023-07-21

cette compagnie est une belle anarque
j'ai souscrit une protection juridique avec couverture du contrat immédiat , j'ouvre un litige contre une assurance pour aggravation de mes préjudices corporels et là on me dit que solucia ne prend pas en compte ce genre de litige alors que j'ai bien expliqué au courtier mon problème

je comprends

Jérémie
Date de l'expérience: 2022-03-20

Une belle équipe de (supprimé par l'administrateur) ceux qui vendent l'assurance ASSUR770.
Deux problèmes avec des locataires aucunes couvertures, des exclusions à la pelle...
Je demande la résiliation 1 mois trop tard et oui il faut 2 mois avant la date anniversaire c'est écrit en tout petit... Aucun rappel bien sur.
DU COUP, ils vont me (supprimé par l'administrateur) 2 an de cotisation sans avoir jamais rien fait.
laprotectionjuridique.fr sont aussi des (supprimé par l'administrateur) en vendant un service inutile sans prévenir.
A oui et pour arriver à les contacter bon courage... 15 jours pour répondre à mon courrier de résiliation.
J'aurais mieux fait de me casser une jambe plutôt que de me dire qu'une protection juridique ou l'on prend toutes les options serait une bonne idée.......

Montana
Date de l'expérience: 2023-02-14

Ils ne méritent même pas une étoile!!
Publicité mensongère : «  assurance immédiate et sans délai de carence » et bien non, ce n’est pas vrai.
Ils refusent de prendre mon dossier car je les ai contacter trop tard selon eux.
Bref, à fuir !!!!

Christian

Peut-être tu dois remplir d'autres conditions sur lesquelles tu dois te renseigner?

Date de l'expérience: 2023-01-07

J'ai souscrit une assurance pour 4.90€ par mois at au bout de moins de 6 mois la cotisation passe à 14.90€ par mois ...... Pour moi c'est du vol

Tom

Je suis d'accord avec toi, j'ai le même problème. Que compte tu faire stp ?

alberto1147
Date de l'expérience: 2022-10-06

accueil chaleureux et professionnalisme

jim
Date de l'expérience: 2022-09-08

assure chez eux, A FUIR, leur contrat ne paie pas la prise en charge des constats d'huissier, ils ne me fournissent pas non plus un avocat...et en plus me resilient des le 1er sinistre , pour eviter les frais a venir......attention leur contrat les protege a eux mais pas a vous!!!! au final vous aurez paye un an d'assurance pour rien , leurs juristes en savent moins que les benevoles de l'adil

Julien

Bonsoir, je suis un peu étonné, car je pensais qu'ils sont quand même professionnels, mais en fait, tu as signé le contrat ? D'où vient le problème ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance

je comprends

Date de l'expérience: 2022-08-15

Je ne connais pas cette assurance. Est-elle Sérieuse, fiable, réactive ?
C’est une filiale de Groupama ?
Merci. Cordialement.

Laura

Il me semble que ce n'est pas une compagnie d'assurance

Dos121827-w0t8
Date de l'expérience: 2021-12-31

Le conseiller william Bayiga de la protection juridique assure 770 ne repond a aucun de mes appels ni mes emails pour le paiement des honoraires de mon avocat depuis 12/2021 .c est honteux .A FUIR!!!!

Pareil

Amélie

Bonsoir, mais ils ne répondent pas depuis quand ? Est-ce que vous connaissez societe ASSUR 770 ? Vous êtes allé chez eux pour clarifier pourquoi ils ne répondent pas ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-06

Ne répond pas et ne résout aucun problème

Titouan

Pourquoi joue t-il à la sourde oreille ? C'est pas très professionnel

Date de l'expérience: 2022-02-04

Justement je paye et j’ai toujours rien compris au fonctionnement car j’ai eu un premier problème et je n’ai pas vu l’aide

Sacha

Etes-vous parti là-bas pour leu expliquer le problème directement? Peut-être que vous aurez une réponse?

parce que c'est une (supprimé par l'administrateur) , le but etant de vous gratter un an d'assurance sans depenser un sou pour vous defendre

Sacha

Salut, je pense que tu exagères un peu... Il veut gratter quoi ? Tout est documenté dans le papier donc il ne peut rien faire il me semble.

ASSUR 770 Questions fréquentes