Groupe Alliaserv

Évaluation 2.9/5

Avis Groupe Alliaserv

2 abonnés
2.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Groupe Alliaserv ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Alliaserv ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Entreprise pas sérieuse ne rappelle pas les clients pour donner un rdv pour intervention

Gaël

Bah du coup c'est eux qui perdent non vu que comme ça les clients ne les sollicitent plus ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-12-08

Travailler en tant qu'ouvrier paysagiste chez Groupe Alliaserv semble être une excellente opportunité pour ceux qui sont passionnés par l'aménagement paysager. Pourriez-vous expliquer quelles seraient les principales responsabilités de l'ouvrier paysagiste au sein de cette entreprise ? De plus, quelles sont les perspectives de développement professionnel pour les employés dans ce poste ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-09-27

La majorité des commentaires sont négatifs et font référence aux longues heures de travail, à un salaire insuffisant, à des promesses non tenues et à une pièce manquante pour la réparation. Comment évaluez-vous l'environnement de travail dans l'entreprise Groupe Alliaserv ? Quels sont les principaux problèmes dont vous avez entendu parler concernant les conditions d'emploi dans cette entreprise ?

La guerre commence

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-01

Suite à une demande d'intervention pour une fuite sur un raccord sur mon ballon d'eau chaude. La société est intervenue dans des délais rapides et de manière propre. je recommande.

J ai du attendre 14 jours pour qu un technicien se déplace sans eau chaude avec un enfant en bas âge et cette fois ci la foudre a touché mon appartement et a rendu HS ma chaudière j attend toujours qu on me recontacte pour me proposer un rdv

Laure

Je suis navré pour vous; est-ce que depuis vous les avez encore relancé pour connaitre ou en est votre rendez-vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enquête

Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de Groupe Alliaserv sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Groupe Alliaserv est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 1.
A fuir dès que possible

Laurie

Les heures supplémentaires sont payées dans Groupe Alliaserv ?

mauvaise organisation

Magalie

De quoi? Du service, de la communication? Donnez-moi juste un seul exemple

Date de l'expérience: 2021-02-15

J attend tjrs ma pièce pour remette en etat l eau chaude sans nouvelle depuis 3 mois elle arrive soit disant ... ( a pied sûrement ! )

Valentine

Aucune information ? Personne ne s'est intéressé à cette affaire dans Groupe Alliaserv ?

Date de l'expérience: 2021-02-15

Pas de considération des promesses non tenues
Les documents de contrôles chaufferie sont fake

Benoit

C'est une grave accusation. Avez-vous les preuves ou est-ce juste ce que vous pensez?

On demande des certificats de ramonage ils sont dates de décembre ? Comment on entretien une chaudière en saison de chauffe ?

Florian

C'est une preuve assez faible.

Franck
Date de l'expérience: 2020-07-06

Des nuls sur toute la ligne

Y a-t-il eu des départs pour cause d'épuisement professionnel dans l'entreprise Groupe Alliaserv ?

Comment les valeurs de Toulouse se reflètent-elles dans vos pratiques de recrutement et de sélection des employés ?

Est-il possible d’instaurer la semaine de 4 jours chez Groupe Alliaserv ?

Peut-on négocier avec Groupe Alliaserv sur l'adoption d'un système de travail à 4 jours ? Quelle serait l'impact de cette mesure pour le personnel de l'entreprise ?

Une grande partie de l'entretien se déroule en anglais? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-7357507033606533808?

Groupe Alliaserv recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Groupe Alliaserv recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Groupe Alliaserv Questions fréquentes