GENERAL EMPLOI

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 529126583 SIRET: 52912658300044 Téléphone: +33 4 74 07 56 06
Ressources humaines

Avis GENERAL EMPLOI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GENERAL EMPLOI ?

Est-il vrai que les employés de GENERAL EMPLOI obtiennent des augmentations plus importantes que dans COTEJOB?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GENERAL EMPLOI. Ajoutez un avis!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de GENERAL EMPLOI. L'entreprise ORANGE leur en donne-t-elle également?

Combien on gagne dans GENERAL EMPLOI par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 3600 €.

GENERAL EMPLOI vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que GENERAL EMPLOI emploie des spécialistes du recrutement?

julia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GENERAL EMPLOI, en tant que frigoriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

brigitte

Chez GENERAL EMPLOI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julia

C'est dommage, je pensais que dans GENERAL EMPLOI est différent.

Vous trouvez ici le contrat proposé par cette société: temps plein

GENERAL EMPLOI de Neyron offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste d' assistant commercial depuis plusieurs mois.

Bonjour, qqn de vous est une personne dynamique qui cherche un emploi comme assistant commercial?

GENERAL EMPLOI une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez GENERAL EMPLOI. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme carreleuse chez eux? le salaire est 1760 €?

GENERAL EMPLOI recrute récemment pour des postes :

Maçon-carreleur / Maçonne-carreleuse (H/F), Agent / Agente de maintenance industrielle, CHARGÉ DE RECRUTEMENT (H/F) (60k € a 80k €/an)

GENERAL EMPLOI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Operateur Montage (H/F).

Voulez-vous devenir Affuteur Métallurgie H/f? Postulez pour ce poste à Viriat.

GENERAL EMPLOI Questions fréquentes