SYNALT

Paris 01 Louvre
Évaluation 3.3/5

Avis SYNALT, Offres d'emploi

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SYNALT ?

Que voulez-vous savoir sur SYNALT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

SYNALT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement personnel chez SYNALT a Avon dans la position de Manager de la Performance F/H
Que vous savez de ce sujet?

laurent

Hé, récemment pendant un entretien chez SYNALT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4666 à ceux qui se sont inscrits comme consolideur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SYNALT sur le meme poste?

Bonsoir, savez-vous si anglais est importante pour travailler chez SYNALT? Est-ce qu'on gagne 5416 €?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail comme responsable paie offre SYNALT? Avez-vous un bon paquet social? Merci d'avance pour vos commentaires.

Que vous pensez du salaire de 5416 € proposé au poste de responsable paie (5 ans d'expérience) à Avon? On m'a proposé un tel salaire mais je pense qu'il est assez bas pour ce poste... Merci de vos opinions

SYNALT recrute récemment pour des postes :

Responsable Paie F/H (56k € a 60k €/an), Responsable Paie F/H, Responsable Paie F/H (56 - 60 k€ brut annuel)

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de comptable en plus de anglais et sap?

Comment est l'ambiance et le travail chezSYNALT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SYNALT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Des Ressources Humaines, prouvez!

Un autre recrutement chez SYNALT, cette fois pour le poste de Head Of Strategy Deputy F/H.

SYNALT Questions fréquentes