YouStock

Paris 01 Louvre
Autres activités de service

Avis YouStock

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de YouStock ?

Que voulez-vous savoir sur YouStock ?

Savez-vous ce qui se passe chez YouStock , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Date de l'expérience: 2023-09-30

Restructuration spéculative

Daniel

Cette restructuration met elle en avant les atout de l'entreprise ?

Quel rôle joue le marketing par SMS dans les campagnes de mobile marketing de YouStock ?

J'ai entendu dire que LE BISTROT DE JENNIFER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans YouStock?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 4300 €. Combien pouvez-vous retirer en YouStock?

YouStock vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Peut-être que quelqu'un sait si YouStock s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SEPR?

charlène

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans YouStock en tant que développeur web?

cassandra

Le recrutement est en cours chez YouStock. C'est une entreprise solide, donc oui

charlène

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en YouStock?

Bonsoir. Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur le travail chez YouStock. Savez-vous qu'ils recrutent à Neuilly-sur-Seine? Quelqu'un de vous y travaille comme développeur front end?

Quelle entreprise à Paris offre une remboursement transport ? Merci de votre aide :D

Quelle entreprise à Paris offre une remboursement transport, mutuelle ? Merci de votre aide :D

Bonjour, je vous invite au nouveau recrutement organisé au sein de notre société. Cliquez sur le lien pour en apprendre plus: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450116W

Salut, salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450374W. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui connaisse excel, microsoft Office et parle allemand ? Merci de chaque réponse :)

YouStock recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER H/F CDI (15k €/an), SALES DEVELOPMENT REPRESENTATIVE (15k €/an), Sales Development Representative F/H (A négocier)

L'activité de YouStock à Nice est recommandable.

Une nouvelle offre d'emploi comme Customer Success Junior / Service Clients | Startup - Nice (CDI) H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

Warehouse Manager - YouStock recrute actuellement pour ce poste.

YouStock Questions fréquentes