JD STOCKS

Segré
SIREN: 521686089 SIRET: 52168608900017 Téléphone: +33 2 41 26 23 95

Avis JD STOCKS

J'hésite à commencer à travailler pour JD STOCKS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JD STOCKS ?

L’internaute
Date de l'expérience: 2023-08-18

Remarque raciste de la part du patron, il semble aussi alcoolisé sur son lieux de travail.
Personnel visiblement sans envie de travailler dans l’entreprise, certains rayons sont vides ou tout simplement mal rangés. DLC non respectée sur des produits. Le nettoyage ainsi que l’entretien du magasin ne semble pas respecté assidûment. Les produits frais laissent à désirer (d’un point de vue visuel en tout cas) une odeur étrange quand l’on rentre et un style veillot me vous ferons dire de ne pas y aller, même si les prix sont bas le personnel et l’ambiance générale du magasin semble tendue.

Jd
Date de l'expérience: 2023-11-04

Les propos tenus sont diffamatoires et mensongers. Le patron était en vacances à la date de la soit disante expérience. Vous n êtes pas obligé d aimer ce commerce , divulguer de fausses informations ne vous aidera pas à aller mieux.

Le bureau de JD STOCKS répond-il à toutes les exigences en matière de santé et de sécurité ?

Soyez le premier à ajouter un avis sur JD STOCKS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, JD STOCKS ou AXILLIADE?

Vous ne savez pas si JD STOCKS, comme NANOPROTECTION répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que JD STOCKS s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de JD STOCKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans JD STOCKS ou dans MADAME CATHERINE PRESTAT?

JD STOCKS recrute actuellement un nouveau Equipier De Vente Au Rayon Boisson (H/F). C'est peut-être toi?

JD STOCKS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service.

JD STOCKS Questions fréquentes