CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ

21 RUE DE CHANTEMERLE, 63122 CEYRAT
SIREN: 809281991 SIRET: 80928199100012 Téléphone: +33 4 73 84 44 84
Finance et assurances

Avis CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ

Le patron de CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ favorise-t-il un environnement de travail positif ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ ?

A03
Date de l'expérience: 2023-04-26

6 ans que je fréquente ce cabinet
Ophtalmo très compétents
Horaires respectés sauf si arrivee d urgence
Parking gratuit
Suivis très réguliers
Personnels et docteurs humains

Luc

Merci pour cette information !!!et comment est ce que vous trouvez la fourchette des prix de ce cabinet ?

Toto63
Date de l'expérience: 2023-03-28

Top top top top TOOOOOOP

Gorton
Date de l'expérience: 2022-10-31

Très bien mon medecin est compétent et sympathique par contre débordé de demande

Jean-Louis

Je m'en doute pas avec la pénurie de médecins, c'est très compliqué. Vous avez attendu longtemps pour avoir votre visite ?

Annie
Date de l'expérience: 2022-07-04

Doct Bonnin très à l ecoute,compétent, prévenant, bref tout ce que l on attend de son docteur

Anissa

Svp pouvez vous nous donner la specialite de ce docteur ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Les bienvenus, certainement pas standard impossible à joindre malgré des heures d'ouverture mensongères. C'est un des rares cabinets médicaux à avoir une attitude aussi désinvolte et qui se fiche complètement des avis multiples dénonçant cette incompétence

Patrick

Bonjour, c'est vraiment déplorable, et ils ne font rien pour arranger cette situation? et comment se passent les consultations?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Changez de secrétaire très désagréable à part parler de leur vie ne s'occupe pas de la patientel !!!!pas étonnant que l'on puisse pas prendre rendez-vous par téléphone ni au guichet!!!!!!!

Est-ce que l’entreprise CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ prend en compte l’âge des candidats avant de les embaucher ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ATELIER INTELLIGENCE ECONOMIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à DOM'ADVOCARE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ qui n'applique pas de telles pratiques ?

Les employés de CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

michel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ. Où je peux le trouver?

jaques

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.ophtazenith.com/ CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ.

michel

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

CENTRE D OPHTALMOLOGIE DU ZENITH COZ Questions fréquentes