ADSAD NORMANDIE

ADSAD, 3 PL DU DOCTEUR PAUL GERMAN 14700 FALAISE
Soins de santé

Avis ADSAD NORMANDIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADSAD NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ADSAD NORMANDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AUXILIAIRE VIE SOCIALE ou ADSAD NORMANDIE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ADSAD NORMANDIE ou AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

Est-il vrai que ADSAD NORMANDIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADSAD NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ASSOCIATION DU SERVICE A DOMICILE qu'en ADSAD NORMANDIE?

ADSAD NORMANDIE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Devenez auxiliaire de vie et rejoignez notre équipe d' Airan. Formation assurée par ADSAD NORMANDIE.

max

Je travaille comme auxiliaire de vie et je gagne 500. Est-ce que ADSAD NORMANDIE est meilleure à cet égard?

jaques

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

max

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

L'un de points positifs de travail chez ADSAD NORMANDIE c'est la rémunération

En pensant à ADSAD NORMANDIE ressentez-vous des émotions positives?

ADSAD NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES ÂGÉES (H/F) (18k €/an)

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez ADSAD NORMANDIE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADSAD NORMANDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offre N° 149KJXGAuxiliaire De Vie est recherché! Vérifiez l'offre de ADSAD NORMANDIE.

Êtes-vous de Potigny? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KJWSAuxiliaire De Vie chez ADSAD NORMANDIE.

ADSAD NORMANDIE Questions fréquentes