B D S

Bois-Grenier
Évaluation 3.4/5

Avis B D S

3.4

Quels sont les produits israeliens à boycotter ?

Que voulez-vous savoir sur B D S ?

Paulino
Date de l'expérience: 2023-03-17

Service après vente NUL

M Ryckebusch
Date de l'expérience: 2022-09-23

Dommage que la qualité des services de pose soit terni par le service après vente!

Magali

Je comprends que vous avez de mauvaises expériences avec cette entreprise. Pourquoi le service après vente a été nécessaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-21

Entreprise sérieuse et pro. Travaux soigner merci aux poseurs et le Comercial Conseil très bien et ne pousse pas à la consommation. Merci pour votre travail a bientôt pour le reste des travaux

martin

L'entreprise mesure-t-elle elle-même les fenêtres ? Le client doit-il le faire lui-même ?

Kevin

Bonjour, trouvez-vous que les prix sont bons ? Je suis un endroit qui traite les clients sérieusement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les études nécessaires pour travailler au sein de l’entreprise B D S ?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans B D S sont-elles très populaires?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en B D S ou en PROBAIE?

L'entreprise PRECREDIT du coin n'a que des opinions positives comme B D S?

L'ambiance et les gens sont vraiment cool. J'ai travaillé comme Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiseries extérieures a Bois-Grenier! Ma note 3

B D S donne le contrat de travail dès les premiers jours et PROBAIE après la période d'essai. C'est vrai?

Dans B D S, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

B D S a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

earl

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de B D S ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que B D S recrute actuellement? Je cherche un emploi à Bois-Grenier. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

La position Serveur dans B D S est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

B D S recrute une nouvelle fois pour le poste Serveur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

B D S Questions fréquentes