COMEC

ZA MONTEVI, 49280 LA TESSOUALLE
SIREN: 061200226 SIRET: 06120022600035

Avis COMEC, Offres d'emploi

Les nouveaux candidats dans COMEC FRANCE ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur COMEC ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de COMEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMEC s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1600 € à 2500 €, dans COMEC est la même chose?

COMEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans COMEC comme dans CORLET COM?

cyril

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conducteur. Est-ce vraiment ainsi?

dorian

Le travail est très exigeant et COMEC le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conducteur.

cyril

Cherchez-vous un boulot a La Tessoualle? COMEC recrute maintenant pour le poste CONDUCTEUR DE LIGNE DE PRESSE (H/F)

Merci de me dire si je peux entrer dans le poste deviseur sans connaître aucune langue étrangère?

Une offre d'emploi attractive dans notre entreprise CHIFFREUR-DEVISEUR (H/F) - AGENCEMENT a La Tessoualle

Cherchez-vous un emploi comme conducteur avec des bonnes conditions de travail? Envoyez votre CV via indeed

Apparemment, dans COMEC, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MENUISERIE LAURENT BOUVIER. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien dans l'entreprise COMEC?

Est-ce que COMEC fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Êtes-vous de La Tessoualle? Participez au premier recrutement chez Chargé D'affaires à COMEC.

COMEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Installateur pour la première fois.

COMEC Questions fréquentes