FCN

45 RUE DES MOISSONS, 51062 REIMS CEDEX
Droit et comptabilité

Avis FCN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FCN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FCN ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-03-04

Chaque expert comptable encadre un petit groupe de 3 ou 4 collaborateurs. Mais il n' y a pas de communication entre experts comptables, in entre collaborateurs (c'est mal vu). Il faut se débrouiller seul. Le café est pris dans son bureau. Roi des montages d'histoires rocambolesques entrainant une mauvaise ambiance

13 eme mois

incométence de certains managers et ambiance

Xavier

des heures supplémentaires sont-elles obligatoires ?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de FCN. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FCN ou IDEX CONSEIL?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FCN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans l'offre PHI il est un mutuelletrès intéressante, les employés FCN l'ont-ils aussi?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans FCN?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 4000 €. Dans FCN, c'est comment ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FCN?

J'aimerais vous informer que notre entreprise recherche des expert-comptables actuellement. Veuillez nous contacter via indeed

Combien d'heures dans la journée travaillez-vous dans l'entreprise sur le poste nouvellement ajouté expert-comptable https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5451477618bd63cb&fccid=31227ac7c02c1e93&vjs=3 chez FCN a Saint-Quentin ??

Je fais un research au sujet de FCN qui se trouve a Reims. Est-ce que vous savez quelles sont les avantages sociaux? Est-ce que mutuelle est disponible?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre FCN? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez FCN? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Travail au CDI - Temps complet agréable au sein de l'équipe, le personnel à l'écoute des employés chez FCN. Il y a mutuelle

Le recrutement pour Comptable dans FCN a recommencé.

FCN recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FCN Questions fréquentes