URBANDRESSING COM

Évaluation 2.1/5

Avis URBANDRESSING COM

3 abonnés
2.1

Comment taille Urban dressing ?

Que voulez-vous savoir sur URBANDRESSING COM ?

Lora
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je ne recommande pas du tout urban dressing ! La qualité des vêtements est juste déplorable ! Je ne sais pas comment c'est possible de vendre des articles pareils à des prix si élevés ! Ils n'ont visiblement (supprimé par l'administrateur) de rien ! C'est se moquer des consommateurs ! Le service client est lui aussi DEPLORABLE ! Non seulement vous payez les frais de retour , mais en plus une fois le colis retourné à urban dressing , le service client fait le mort ! Ils ne vous préviennent pas lorsqu'ils récéptionne votre colis , et n'engage pas de relboursement ! J'ai renvoyé un colis début novembre et arrivé fin décembre , n'ayant toujours aucune nouvelles de mon remboursement je les contacte . Comble de l'histoire , non seulement ils m'annoncent qu'ils ne me rembourseront pas car c est un article soldé et su ainsi ils procèdent à un avoir . Si je ne les avais pas contacté ils ne se seraient jamais manifesté pour me communiquer l'avoir ! Juste déplorable , une perte de temps et d'argent !

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-12-08

J'ai commandé il y a déjà 10 jours (le 8/12) en ayant lu les avis et problèmes de livraison.
Ayant vu écrit "LIVRAISON NOËL GARANTIE EN COMMANDANT AVANT LE 19/12! " j'ai quand même souhaité faire confiance. On était le 8 après tout...
GROSSE ERREUR !!! Ils n'ont pas marqué de quelle année !! Et oui !!
Gros foutage de gueule.
Quand vous demander des nouvelles de l'avancement de votre colis "toujours en attente d'expédition le 18/12 à la minute où je vous parle" on vous répond encore que comme l'indique le site que ..."LIVRAISON AVANT NOEL ... Bla bla bla..."
Quand vous demandez quel article pose problème pour savoir quel article vous n'offrirez pas à noël et quel plan B vous allez devoir aller acheter en catastrophe, on vous répond encore "Livraison avant noël ...Bla bla bla..."
Je viens de demander une annulation et un remboursement... j'ai hâte de connaitre leur réponse :D
FUYEZ !!! COMMANDEZ AILLEURS.

Slk972
Date de l'expérience: 2023-12-04

Sacoche banane acheter à peine mis la couture se retire , fermeture éclair cassée et quand tu les contact sa veux pas trouver de solution , appart un bon d’achat pour endormir les clients , qui va racheter après avoir mis 35€ à la poubelle

Raymond

Oulala n'y a t'il eu aucun moyen pour vous de le ramener au magasin ou vous l'avez acheté ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1814 visiteurs uniques

Abby
Date de l'expérience: 2023-11-21

Ne commandez surtout pas sur ce site. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Article arrive défectueux. J'ai dû t'envoyer l'article à mes frais. Vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas font ce qu'ils veulent. Entreprise pas sérieuse à ** de toute urgence

Melanie

C'est bien dommage. Et comme l'article n'est pas en bon état est ce que vous l'avez retourné en magasin ? Est ce que vous avez demandé un remboursement ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-08-20

Nul a (supprimé par l'administrateur) prend les clients pour des cons vous achetez un sac vous ne recevez pas le modèle que vous avez commander et ils pensent que ça passerez inaperçu
Bande d’incapable

babyange
Date de l'expérience: 2023-10-21

Ne surtout pas acheter chez eux c'est une honte.
Commande passée le 21 octobre délai annoncé sous 1 a 2 semaines, après plus de 3 semaines aucune nouvelle ni délais ils font les (supprimé par l'administrateur)!

Lodtr
Date de l'expérience: 2023-10-20

Site incompétent. Ils vendent des produits qu ils n'ont pas en stocks !!! Cela fait 3 semaines que tu attends qu un colis soit envoyés.. mais non rupture il faut attendre .... pourquoi ne pas mettre rupture de stock et ne pas vendre ????
Déjà prélevé en plus ...
Très déçus.. j'espère avoir un geste commercial...

Rien reçu j attend tous les jours

Charline
Date de l'expérience: 2023-04-06

Commande d’un sac qui arrive rayé.
Et la nous nous apercevons que le retour est payant.
Une dame de urban dressing ma contacte avec son numéro perso (et me le reproche après quelques échanges)
J’ai fais livrer le retour dans un relais colis à côté de chez eux car le retour était bien moins cher, cela n’est pas accepté !
Pour sûr je ne recommande pas ce site vraiment ! Surtout que le sac je le retrouve sur AliExpress à 18 euros !
Franchement déçue

Willy

J'aimerai bien savoir pourquoi ta pas pris la peine de mieux te renseigner sur la qualité de leur service avant de les contacter ? Est ce que tu espère un remboursement ? Que compte tu faire ?

Maya
Date de l'expérience: 2023-03-04

site top! des piéces qui sortent de l'ordinaire ! et un sav particulièrement à l'écoute

Tanguy

Pièces qui sortent de l'ordinaire? qu'ont elles de plus ? pouvez vous le préciser ?

Esty
Date de l'expérience: 2022-12-30

J'ai acheté une robe

Yvan

Comment y sont les articles, le service, l'accueil ?

Esty
Date de l'expérience: 2022-12-30

Ne fait pas de remboursement

Gérard

Et comment ça se passe du coup si on souhaite faire un retour produit ?

Bonjour , c'est totalement faux nous remboursons toutes nos clientes lorsqu'il ne s'agit pas d'articles en solde !

Hors periode soldes, le site rembourse à la demande ! c'est faux !!!

Gérard

Peut être cette personne n'a pas eu cette précision par rapport à la solde, est ce que tous les clients en sont mis au courant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-18

Genial super site des vêtements pour femme pas cher

Corentin

URBANDRESSING COM vend seulement les vêtement pour femme ou ils disposent aussi les vêtements pour enfant?

Quels sont les prix de vos produits dans URBANDRESSING COM ?

ck
Date de l'expérience: 2022-04-26

catastrophique, envoi des notification d'expédition alors que le produit est en reassort

Marie-Pierre

Et vous comment est-ce que vous savez que le produit est en reassort?

Magali
Date de l'expérience: 2022-01-26

Envoie d'article déchiré et réparé à la va vite - se trompe d'article et se trompe dans les taille

Monique

Mais? N'est-il pas possible de leur retourner l'article?
C'est quand même mesquin, au pire demander remboursement

Magali
Date de l'expérience: 2022-01-26

Mesquin ? Donc on m’envoie des articles abimés et réparés à la va vite, on se trompe dans ma commande et je suis mesquine de le dire ! Pour information je vis en guyane, il est donc pour moi très compliqué de renvoyer les articles !

Monique

Qu'est ce qui a lieu de faire alors pour avoir gain de cause? Vous devriez donc vous faire rembourser

URBANDRESSING COM Questions fréquentes