VERANDAS DU TREGOR

Évaluation 2.9/5

Avis VERANDAS DU TREGOR

2 abonnés
2.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VERANDAS DU TREGOR ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDAS DU TREGOR ?

Cest quiqui
Date de l'expérience: 2023-06-28

Prix bien placé, rapidité d'exécution, trois mois entre le devis et la réalisation, et les différentes équipes sont super !!
Véranda faite en juin.
Tempête Ciaran le 2 novembre, l'équipe du SAV est sur place le 3 à midi pour réparé les dégâts.
T😎😊
Roland maison de la presse Tréguier

quessoyait
Date de l'expérience: 2023-09-04

entreprise juste bonne a encaisser les cheques plusieurs problemes a la construction et maintenant voila un ans que je me bat pour des réparations a effectuer. DES GROS CHARLOTS

Date de l'expérience: 2023-09-11

mauvaise experience vitre fissureée depuis juillet 2022 l'entreprise a refuser de faire marcher sa responsabilité décenal j'ai fait une déclaration auprès de mon assurance groupama au mois décembre 2022 aprés passage des experts en on déduit que cette vitre c'est fissurée du à la chaleur de l'été 2022 puis plus aucune nouvelles je relance VERANDA TREGOR en avril 2023 on me fait comprendre que l'entreprise ne prendra rien en charge par contre on me demande d'envoyer un chèque de 400€ pour la commande de la vitre somme envoyée aussi tot après de multiples relance auprés de l'entrprise à ce jour 11/09/2023 le travail n'est toujours pas fait et je ne peux pas me faire rembouser par mon assurance car la facture n'est pas faite.
la correspondance télephonique trés difficile on refuse de me donner le numero de téléphone des responsables.dommage aux salariés qui ont fait un exelent travail

Date de l'expérience: 2023-09-22

après messaventure ,notre problème résolue en 24 h .malgré ceci ,je reste satisfait du travail .

après méssaventure notre probléme résolu en 24 h travail efficace

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 713 visiteurs uniques

hlg
Date de l'expérience: 2023-10-05

Mauvaise expérience de SAV et de garantie

après ce désacord le problème reglé en 24 h

Date de l'expérience: 2023-09-11

avez vous un S A..V je serais content de rentré en contact avec eux

Uz Ar Mor
Date de l'expérience: 2023-06-15

Un accueil commercial et convivial.
Une équipe de professionels avec du bon outillage
Un produit moderne, tendance et qualitatif.

Clément

Bonjour, @Uz Ar Mor pouvez-vous me faire part des tarifs de ses produits?
Merci.

Franck
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble que VERANDAS DU TREGOR recherche un menuisier / une menuisière en aluminium. Ils offrent un poste varié, où chaque chantier est différent, et mettent l'accent sur la qualité du travail. Pouvez-vous expliquer quelles sont les responsabilités spécifiques de ce poste ? De plus, quelle est la durée de travail hebdomadaire et le salaire proposés ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-03-31

Très pro tous les corps de métier sont au top travaux suivis par le patron lui même. Ils ont même pu avancés le calendrier suite à notre demande. Efficacité et professionnalisme !

Timeo

Bonsoir, merci à vous pour le partage de votre expérience avec cette Entreprise. Ont ils déjà terminés vos travaux ?

Iggy
Date de l'expérience: 2022-12-18

Fuites à la première pluie !!!
Tres décevant par contre le patron est très très rapide pour venir chercher son chèque !!
Honteux.

Iggipop
Date de l'expérience: 2022-12-18

Retard défauts fuites etc !!!
Par contre le patron est très rapide pour venir chercher son chèque...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-27

J'ai'eu des gros soucis sur ma véranda. A éviter. Avis serieux.

Date de l'expérience: 2021-12-09

SAV QUASI INEXISTANT

Lena

je constate cet avis dans plusieurs commentaires,
et comment faire pour les contacter dans ce cas?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Construction d'une véranda couplée à une pergola sur Pleyber-Christ en juillet 2021. Les délais ont été respectés. La réalisation est parfaite. Aucune dégradation du jardin par les maçons qui ont pourtant coulé une dalle et remué à la brouette quelques tonnes de béton. On frôle la perfection. Merci à eux.

GUILLAUME

Combien de temps avez-vous dû attendre dans la file d'attente pour que la commande commence?

EUZEN Jean Pierre
Date de l'expérience: 2021-11-16

Date de l'expérience: 2021-08-24

Je reviens sur mon avis au sujet d’un changement de panneau dans la véranda qui trainait depuis un moment.
Tout est rentré dans l’ordre ce matin, équipe sympa et professionnelle .
Des entreprises qui recrutent mais pas de candidatures ….. incroyable !!!

Amandine

Bonjour, quel est le prix de changement de panneau dans la véranda??

Pour le recrutement

Amandine

Pourquoi ne pas faire de phrases pour qu'on puisse vous comprendre?
Je ne comprend pas vraiment

Secrétaire voulait à nouveau dans VERANDAS DU TREGOR!

La branche de VERANDAS DU TREGOR de Perros-Guirec recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

VERANDAS DU TREGOR Questions fréquentes