VERANDAS DU TREGOR

Saint-Quay-Perros SIREN: 479403644 SIRET: 47940364400012 Téléphone: 0296484271
Note de l'employeur 2.9/5

Avis VERANDAS DU TREGOR

Des stages chez VERANDAS DU TREGOR sont-ils bien payés ?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Construction d'une véranda couplée à une pergola sur Pleyber-Christ en juillet 2021. Les délais ont été respectés. La réalisation est parfaite. Aucune dégradation du jardin par les maçons qui ont pourtant coulé une dalle et remué à la brouette quelques tonnes de béton. On frôle la perfection. Merci à eux.

GUILLAUME

Combien de temps avez-vous dû attendre dans la file d'attente pour que la commande commence?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-24

Je reviens sur mon avis au sujet d’un changement de panneau dans la véranda qui trainait depuis un moment.
Tout est rentré dans l’ordre ce matin, équipe sympa et professionnelle .
Des entreprises qui recrutent mais pas de candidatures ….. incroyable !!!

Pour le recrutement

Amandine

Pourquoi ne pas faire de phrases pour qu'on puisse vous comprendre?
Je ne comprend pas vraiment

Iggy Date de l'expérience: 2022-12-18

Fuites à la première pluie !!!
Tres décevant par contre le patron est très très rapide pour venir chercher son chèque !!
Honteux.

Yvette
@Iggy

Ils ne proposent pas de SAV dans leur prestation?

Iggipop Date de l'expérience: 2022-12-18

Retard défauts fuites etc !!!
Par contre le patron est très rapide pour venir chercher son chèque...

Morgan
@Iggipop

Ils n'interviennent pas pour réparer ce qui est endommagé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-27

J'ai'eu des gros soucis sur ma véranda. A éviter. Avis serieux.

Melissa

Que s'est il passe ? Avez vous encore essayez de les contacter pour leur faire part de ce probleme ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-09

SAV QUASI INEXISTANT

Lena

je constate cet avis dans plusieurs commentaires,
et comment faire pour les contacter dans ce cas?

EUZEN Jean Pierre Date de l'expérience: 2021-11-16

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CUISINELLA (lannion) à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à VERANDAS DU TREGOR?
J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de VERANDAS DU TREGOR. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, E F ou VERANDAS DU TREGOR?
Les gains dans VERANDAS DU TREGOR vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Il y a une prime annuelle qui peut être considérée comme le 13e salaire dans cette entreprise à Saint-Quay-Perros. Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NBGH?
patricia
Les intégrations dansVERANDAS DU TREGOR sont-elles souvent effectuées?
eric
Les employés VERANDAS DU TREGOR s'intègrent généralement et à leurs propres frais
patricia
C'est similaire à mon emploi précédent.
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Saint-Quay-Perros. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez VERANDAS DU TREGOR? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Secrétaire voulait à nouveau dans VERANDAS DU TREGOR!
La branche de VERANDAS DU TREGOR de Perros-Guirec recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur VERANDAS DU TREGOR dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise VERANDAS DU TREGOR

Vérandas

VERANDAS DU TREGOR Questions fréquentes

La rémunération du poste de secrétaire chez VERANDAS DU TREGOR - exigences typiques : gestion administrative, établir un devis, réceptionner les appels téléphoniques, offre typique : type de contrat, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1541 € par mois