SETFORGE NEAR NET

1 AVENUE DE FRANCE, 57300 HAGONDANGE
Évaluation 3.8/5

Avis SETFORGE NEAR NET

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SETFORGE NEAR NET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SETFORGE NEAR NET ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Très bonne entreprise avec un savoir faire unique dans le monde de la forge à froid et michaud.

Est-ce que SETFORGE NEAR NET et FORGE ET CREATION fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que SETFORGE NEAR NET s'occupe de production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ASCO INDUSTRIES que dans SETFORGE NEAR NET à côté?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de SETFORGE NEAR NET. Quelqu'un peut le confirmer?

SETFORGE NEAR NET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si le travail dans SETFORGE NEAR NET est-il plus important que celui dans SETFORGE HOT FORMERS?

Bonjour, quel est le salaire d'un responsable logistique à Hagondange? Est-il supérieur ou égal à 2750 €? Merci de vos réponses!

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur SETFORGE NEAR NET. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surSETFORGE NEAR NET. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

En SETFORGE NEAR NET ils ont actuellement besoin de Technicien.

SETFORGE NEAR NET a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de OPERATEUR(TRICE) DE LIGNE H/F. Vous pouvez gagner 2083 €.

SETFORGE NEAR NET Questions fréquentes