GPA 79 16

11 RUE DE LA CONVENTION, 79000 NIORT
SIREN: 508295755 SIRET: 50829575500013 Téléphone: +33 5 45 70 87 41
Soins de santé

Avis GPA 79 16

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GPA 79 16. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GPA 79 16 ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-09-15

Les missions de l'Assistant familial / Assistante familiale comprennent l'accueil à temps complet d'un ou plusieurs enfants confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance, en prenant en compte leurs besoins fondamentaux et en favorisant leur intégration dans votre famille d'accueil. Pouvez-vous expliquer plus en détail le processus de sélection des enfants qui seront confiés à l'Assistant familial / Assistante familiale ? Comment l'entreprise soutient-elle les assistants familiaux dans leur rôle d'accompagnement affectif et éducatif des enfants accueillis ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Très bonne association

Morgane

Bonjour. Je sais que cette association s'intéresse en général aux droits de l'homme, l'égalité hommes femmes, etc... Pourriez-vous me donnez des infos plus spécifiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-24

Il suffit d'avoir bossé avec Gpa 79 16 pour comprendre qu'il y a plus d'un problème dans cette association

Mauricette

de quels problèmes parlez-vous? à quoi doit-on faire attention lors du recrutement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi s'il vous plaît si GPA 79 16 s'occupe-t-elle de mêmes choses que ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI? J'en voudrais savoir

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GPA 79 16 ou ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI?

comment se porte cette entreprise pendant le <<lockdown>> : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136VXJL ?

Je suis intéressé à travailler chez GPA 79 16 à Niort. Ma question est de savoir à quoi ressemble le travail quotidien en tant que comptable junior? Le contact avec un client étranger se fait-il principalement par téléphone ou par e-mail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114LXKF?

Faites-moi savoir si vous pouvez compter sur travailler dans l'entreprise en tant que Assistant / Assistante ressources humaines chez GPA 79 16

GPA 79 16 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle est la situation dans le département Soins de santé dans cette entreprise? Merci pour votre retour.

Je voudrais demander si le travail dans GPA 79 16 implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ASSOCIATION BENJAMIN?

loic

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GPA 79 16 ?

Les équipes de GPA 79 16 sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

En pensant à GPA 79 16 ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que, selon vous, GPA 79 16 est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

L'entreprise GPA 79 16 recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

L'entreprise GPA 79 16 recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GPA 79 16 Questions fréquentes