SOPHIA GENETICS

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis SOPHIA GENETICS

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise SOPHIA GENETICS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIA GENETICS ?

Pas mal
Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Pas mal

Tanguy

Cette entreprise propose-t-elle des stages pour les étudiants ? Je comprends que vous êtes leur employé, oui ? merci

SOPHiA

Bonjour.
Oui nous avons des stagiaires.
Je vous propose de prendre contact directement avec le pole France.

Tanguy

C'est le pole France qui s'en occupe ? Est-ce que je pourrais vous contacter directement ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-01-28

Je travaille chez SOPHiA GENETICS à temps plein depuis moins d'un an

SOPHiA donne la chance de travailler sur des projets techniques ambitieux intéressants et motivants. L'industrie médicale et génétique évolue rapidement, la SOPHiA offre l'opportunité de s'impliquer dans le développement des systèmes de santé du futur. L'entreprise connaît une croissance rapide et offre un poste intéressant en tant qu'ingénieur logiciel, responsable technique ou même manager.

Comme toute entreprise à croissance rapide, il y a un manque de structure.

Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
ask questions

ADRIEN

Bonne traduction. Vous voulez laisser un avis ?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, SOPHIA GENETICS ou CONSORTIUM IMMOBILIER?

Date de l'expérience: 2021-01-27

CONSORTIUM IMMOBILIER

Maxime

Non, pas comme ça. On a besoin plus d'infos et en plus une explication.

Par quels moyens SOPHIA GENETICS encouragerait-elle davantage de candidates à participer à ses salons de l'emploi à Montpellier ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CONSORTIUM IMMOBILIER ou SOPHIA GENETICS?

Est-il difficile de répondre à ces exigences? experience with version control systems, Git in particular

lmt

non il suffit d'apprendre les bases de git et/ou d'utiliser sourcetree

Audrey

salut. oh, d'accord. C'est bien. Merci pour votre réponse :)))

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Les employés peuvent-ils compter sur des benefits? Faut-il connaître le microsoft Office?

Bonne condition, office nécessaire

Marine

Pourquoi vous recommendez SOPHIA GENETICS à Montpellier ?

Est-ce que quelqu'un sait où SOPHIA GENETICS est située à Pessac? Vos revenus dépassent-ils 3333 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

oui oui et oui

Est-ce que vos entreprises vous financent ou cofinancent des cours d'anglais?

oui c'est possible

Savez-vous si SOPHIA GENETICS emploie des administrateurs de base de données?

Lmt

Oui c'est un poste intéressant pour le recrutement mais dépendra du profil du candidat (bonne expérience éxigée)

nicolas

Salut Lmt. des entretiens d'embauche sont à distance ?

Apparemment, dans QUAI SUD, ils paient mieux que dans SOPHIA GENETICS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Non Sophia est a Bidart et Bordeaux

Emma

D'accord. Je savais pas. Merci pour cette info

Aimez-vous cette entreprise?

Quelle est la situation en SOPHIA GENETICS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

lmt

Tout le monde a un contrat de travail CDI chez sophia

SOPHIA GENETICS recrute récemment pour des postes :

Senior Software Development Engineer (Ingénieur Test) F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), HR Coordinator, Bidart - France, Director Platform Product Management, Bidart - France

Très content de la collaboration avec SOPHIA GENETICS à Bordeaux. Je peux la recommander.

Coordinateur, que SOPHIA GENETICS recherche peut gagner même 833 €.

La branche de SOPHIA GENETICS de Bidart recherche un nouveau Frontend Software Engineer. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOPHIA GENETICS Questions fréquentes