PIECES EXPRESS

SIREN: 790553242 SIRET: 79055324200013 Téléphone: +33 9 53 01 03 02
Évaluation 2.5/5

Avis PIECES EXPRESS

2.5

Les employés de l'entreprise PIECES EXPRESS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PIECES EXPRESS ?

Toto
Date de l'expérience: 2023-02-11

Un produit livré qui ne correspond pas à la commande et valant deux fois moins cher. Aucune compréhension de la part des contacts (toutefois rapides)

Emmanuelle

Qu'avez vous fait de la commande en question ? vous l'avez gardé ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

je ne connais pas cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-19

Société pas fiable j’ai acheté une carte électronique
Qui ne fonctionne pas correctement
Uniquement des vendeurs qui vous promène pour aboutir à rien

Ludovic

L'avez vous signaler pour qu'on puisse l’échanger ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Connaissez-vous bien des gens qui travaillent chez PIECES EXPRESS? J'aimerais savoir pourqoui la note globale d'elle est 2 sur 5.

Est-ce queBRICOZOR à côté de PIECES EXPRESS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Apparemment, dans PIECES EXPRESS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MH GROUPE. Tout le monde peut le confirmer?

bernard

roger

Bien,j'ai trouvé ce 790553242

bernard

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PIECES EXPRESS en raison de virus SARS-CoV-2?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de PIECES EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Quelqu'un connaît bien PIECES EXPRESS? Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos sur leurs produits. Savez-vous quels sont des prix?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPIECES EXPRESS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Une nouvelle offre d'emploi comme Mécanicien est apparue. Les gains sont {salary}.

Voulez-vous devenir PREPARATEUR DE COMMANDES H/F? Postulez pour ce poste à Mondeville.

PIECES EXPRESS Questions fréquentes