SOLUBAC

Transport et logistique
Évaluation 4.4/5

Avis SOLUBAC

4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLUBAC ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUBAC ?

MIMIdu 14
Date de l'expérience: 2022-07-28

Excellente boite je pense que les clients sont tres satisfait

Gabrielle

Vous êtes employés de cette compagnie? Quel est la note que les utilisateurs vous donnent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LENA
Date de l'expérience: 2021-08-03

Question aux employés:
Très bonne boite

elsa

Quel est le niveau de salaire pour le poste d'assistant ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SOLUBAC. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Carla

La note de mon patron est: 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez SOLUBAC. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de SOLUBAC mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez SOLUBAC, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si SOLUBAC va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

SOLUBAC a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CARREFOUR FRANCE voisine ?

Bonjour! Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV pour la position de manutentionnaire, vous pouvez le faire via poleemploi. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PCKD

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2500 €. SOLUBAC est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SOLUBAC ou LOGISTIQUE VAL DE SEINE OPERATIONS?

SOLUBAC propose des services de stockage pour les produits surgelés et périssables?

Anonym

Non seulement matériel

Grégory

quel est le poids maximum de stockage ?

Bonsoir, connaissez-vous bien SOLUBAC? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SOLUBAC?

SOLUBAC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

SOLUBAC Questions fréquentes