Avis Expeditors
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Expeditors. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Rejoignez Expeditors en tant qu'Agent de Recouvrement!
CDI pour gérer recouvrements, factures et risque client. Bac +2 en comptabilité requis, débutants acceptés. Avantages : congés payés, assurances, plan d'achat d'actions, et développement professionnel.
Le salaire est-il compétitif par rapport aux attentes? Qui a des retours sur l'environnement de travail chez Expeditors?
Votre équipe est-elle grande ?
Est-ce que le prix du carburant touche la capacité de Expeditors à livrer à temps ?
Un gros avantage est "mutuelle" de TEN TOULOUSE. L'entreprise Expeditors le donne-t-elle également?