NATTA

Berd’huis
SIREN: 399653633 SIRET: 39965363300012 Téléphone: +33 2 33 83 05 90

Avis NATTA

Je souhaite contacter l'entreprise NATTA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NATTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans NATTA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ATELIERS DU PERCHEqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que NATTA s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Est-il vrai que NATTA s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

J'ai entendu dire que ATELIERS DU PERCHE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NATTA?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MARIE LAURE PROMO ACTION qu'en NATTA? Merci d'avance pour vos opinions

NATTA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NATTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société NATTA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Bonsoir, savez-vous que NATTA recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

Selon vous, NATTA est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Assistant De Gestion est recherché! Vérifiez l'offre de NATTA.

NATTA Questions fréquentes