MARIE LAURE PROMO ACTION

Nogent-le-Rotrou

Avis MARIE LAURE PROMO ACTION

J'hésite à commencer à travailler pour MARIE LAURE PROMO ACTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE LAURE PROMO ACTION ?

Est-ce que MARIE LAURE PROMO ACTION donne des vêtements de travail comme NATTA?

Date de l'expérience: 2023-11-10

C est vrai nous avons des EPI

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de MARIE LAURE PROMO ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MARIE LAURE PROMO ACTION ou NATTA?

Une entreprise CESSOT AGENCEMENT SAS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MARIE LAURE PROMO ACTION?

COVID-19

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MARIE LAURE PROMO ACTION?

De plus, l'ensemble du recrutement s'est déroulé très rapidement chez MARIE LAURE PROMO ACTION à Nogent-le-Rotrou. J'ai reçu un appel jeudi pour m'inviter à une entrevue.

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques fait-elle partie de MARIE LAURE PROMO ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

nathalie

On suppose que MARIE LAURE PROMO ACTION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

chloé

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

nathalie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.marie-laure-plv.fr.

J'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise MARIE LAURE PROMO ACTION. La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Chez MARIE LAURE PROMO ACTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projet Fabrication.

MARIE LAURE PROMO ACTION Questions fréquentes