ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE

2 RUE DU TRIEU DU QUESNOY, 59390 TOUFFLERS
SIREN: 316432962 SIRET: 31643296200041 Téléphone: +33 890 10 93 77

Avis ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE

Les employés de l'entreprise ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE ?

Gg
Date de l'expérience: 2022-02-27

Mauvaise ambiance, condition de travail pourri

Melanie

Bonjour. Qu'est ce qui est mauvais au jsute à propos des conditions de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE, ou ATLAS COPCO CREPELLE offre-t-il une assurance collective?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RENO IMMOBILIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE?

Est-ce que les compresseurs de ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE ont le même type d'alimentation en électricité que ceux de ATLAS COPCO CREPELLE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE pour le moment?

J'ai entendu dire que fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz est l'un des domaines d'activité de ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE apprécie ses employés?

victor

savez-vous que le télétravail est accepté dans l'entreprise ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

ERTP HIBON POMPES A ANNEAU LIQUIDE Questions fréquentes