
Avis SCAOUEST
Comment se déroule l’évolution de carrière chez SCAOUEST ?
Poste d'Assistant d'exploitation informatique chez SCA OUEST.
Responsable de la gestion des commandes et du lien entre services, ce poste exige un Bac +2 et des compétences analytiques. Horaire flexible avec repos compensateurs.
Ce rôle en grande distribution est-il bien équilibré pour les attentes requises? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'expérience de travail avec E.LECLERC?
Une note de 1 parce que je ne peux pas mettre 0. Le discours est plutôt motivant et attractif lors de votre entretien, malgré un salaire bas, mais les choses ce gâte très vite, du travail de nuit toutes les 4 semaines, dès des interventions à répétition lors des astreintes, alors quelles sont annoncées comme extrêmement rares ! Là, vous sentez que vous vous êtes déjà fait pigeonné. Le meilleur arrive ensuite, le chef d'atelier est désavoué tous les jours par le responsable maintenance, vous faisant comprendre clairement que c'est un bon à rien...Un personnage extraordinaire, une sorte de Per/Nar. Le chef d'atelier venant pallier, lui-même au départ de son propre chef, et bien sûr sans expérience dans le domaine du chariot de manutention. Vous l'avez compris, une personne pousse l'autre et personne ne reste, bizarre !
L'autre surprise, elle venant des sous, sous chefs, qui aiment à boire plusieurs fois par jour, avec l'aval du responsable, bien sûr, ce n'ai pas gratuit, une remontée des infos et moindres détails est le bienvenu, voir conseillé. Chaud bouillant à 14h00, en sortant du restaurant, n'ai pas vraiment un souci !
Il y règne une ambiance des plus mal saine, ou si vous ne voulez pas être sous sous chef, on vous fera la vie impossible, toutes actions, toute nouvelles idées, sera réprimé et vous serez montré du doigt.
Pour en finir, les attaques personnelles, de votre vie privée et sous la ceinture, sont autorisées, voir encouragés.
Certains sous-traitants, se permettent de mettre de l'huile sur le feu, jouant au chaud/froid et critiquant vivement le responsable maintenance, et vous ensuite.
Entreprise à fuir, turnover énorme.
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SCAOUEST? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.