GMA

Périgueux
SIREN: 803534080 SIRET: 80353408000012 Téléphone: +33 6 01 71 69 67
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GMA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise GMA ?

Que voulez-vous savoir sur GMA ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-03-09

Une fois dans l'entreprise, on s'aperçoit que les entretiens ressemblent à la visite d'un appartement témoin. Ambiance un peu mieux à l'atelier qu'au BE
Aucune communication, ambiance ( ben y en a pas)

Damien

Les entretiens ne sont pas professionnels ?

Est-ce que GMA offre un salaire similaire à 800 € et 2600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

L'ambiance générale à Périgueux est-elle bonne, on y se sent bien intégré? Il y a tickets restaurants, mutuelle?

Bonjour, demain j'ai une interview chez GMA, pouvez-vous écrire ce qui se passe ici, quelles conditions et en vaut-il la peine? Il y a toujours des offres sur le site: indeed?

L'entreprise PHARMAVANCE du coin n'a que des opinions positives comme GMA?

GMA essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Est-ce que vous n'avez pas du travail? Cela doit changer. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://www.indeed.fr/company/GMA/jobs/Graphiste-19a4e5a263a73268?fccid=200913de53ce9e4c&vjs=3 Nous recrutons du 2021-01-28

Si vous avez besoin d'un emploi, vous pourriez être intéressé par cet emploi: Assistant Logistique & ADV H/F

Pensez-vous que S.A.D.I. offre un meilleur voiture de fonction que GMA?

juliette

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GMA, je pense que ça va me manquer.

agathe

Oui, ils juste recherchent chauffeur, voir ce lien /job/chauffeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

juliette

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Périgueux, mais bons bénéfices 2500 euro dans GMA

Quels sont les horaires de travail et le management chez GMA?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez GMA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

La branche de GMA de Clermont-Ferrand recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

En GMA ils ont actuellement besoin de Carrossière.

GMA Questions fréquentes