MONSIEUR CHARLES HAGENS

14 BOULEVARD DE LA MARNE, 67000 STRASBOURG
Arts, culture et divertissement

Avis MONSIEUR CHARLES HAGENS

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR CHARLES HAGENS ?

L'identificateur 3000
Date de l'expérience: 2021-04-06

Toutes les solutions envisagées par le gouvernement français face à la pandémie depuis le 17 mars 2020 ont été mise en place dans l'entreprise, à travers la vidéoconférence, le télétravail, la distanciation sociale et les préconisations sanitaires en vigueur.

Diego Paris
Date de l'expérience: 2021-04-01

Top concepts Charles ;)

Apparemment, dans MONSIEUR CHARLES HAGENS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ATELIER VICTOR K. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2021-03-30

DANS Monsieur Charles Hagens, nous ne sommes pas sûr d'être mieux équipés que l'Atelier Victor K.
Par contre CHEZ Charles Hagens, au cas par cas, le confort est analysé pour que la dégustation de donner kebab soit optimale

Capitaine, oh mon capitaine !
Date de l'expérience: 2021-03-28

Est-il vrai que le porte conteneurs Evergreen s'est échoué car le capitaine écrivait sur son smartphone un commentaire sur GoWork à propos de l'agence (supprimé par l'administrateur) et qu'avec le choc, il n'a jamais pu appuyer sur : partagez votre expérience.

Forever Carolus

Nous sommes sur le pont actuellement pour la mise en boîte d'une nouvelle campagne.

Date de l'expérience: 2021-03-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Virgil

www.charleshagens.com c’est ton grec frites quotidien qui te donne le smile.

Kevin

Je suis vegan. Je peux travailler dans cette agence qui prône la consommation de kebab frites ?

Charles

Excellente question Kevin.
Il existe des kebabs frites végans. Nous sommes pour ce type d’alternative.

Kevin

Merci pour votre réponse, avez-vous un compte Instagram ?

Charles

Oui notre IG est : @charleshagens_

Dalai Lama secretary

From :
Tenzin Geyche Tethong
Dalai Lama secretary
À : Charles

Hello.
The project was relevant but too sensitive to expect a picture of the Dalai Lama with a roller.

Elisa

Bonjour. Est-ce que vous pouvez traduire votre message s'il vous plaît ?

www.charleshagens.com

Bonjour Elisa, il s'agit du projet FreeTibet que vous pourrez découvrir dans la section "projets" sur www.charleshagens.com, ici le secrétaire du Dalai Lama, Tenzin Geyche Tethong, explique que le projet est pertinent mais trop sensible en rapport à la politique avec un autre pays.

Elisa

Merci !

COVID19

Ludovic

C'est un grand avantage -le télétravail. Vous avez des postes libres ??? Je voudrais travailler au sein de cette entrereprise.

Abdul

One of the most toxic environment in which I had worked. I decided to quit by myself before the end of my trial period. Wouldn’t recommend anybody to join this company. (supprimé par l'administrateur).

www.charleshagens.com

Hello Abdul, we have never worked together, who are you? (supprimé par l'administrateur)

Bonjour Ludovic,
écrivez-nous, toute question à une solution ;)

Christopher Descours

From Christopher Descours.
J.M. Weston owner

Cher Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre passion. Vous avez su fédérer un grand nombre de fans autour des valeurs de J.M. Weston et plus particulièrement notre département Commandes Spéciales.
Nous avons le plaisir de vous offrir votre interprétation de notre Mocassin emblématique. C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons suivi son parcours commencé sur la page " Les fans de J.M. Weston" et dont l'intérêt s'est manifesté jusqu'à certaines de nos boutiques.
Je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Christopher Descours.

Jacques Séguéla

De : Jacques Séguéla
À : Charles
Objet : shooting

Bonjour,
J'aime le travail photographique de monsieur Olivier Roller, je serais ravie de participer à votre projet pour le concours d'affiches. Contactez ma secrétaire afin de convenir d'une date de rendez-vous.
Amicalement,
Jacques Séguéla.

Jacques Olivier Barthes

MONSIEUR CHARLES HAGENS est une très bonne entreprise.
From the Director of WWF France Hello Charles.We have discovered this action in the press.first of all, congratulations on the buzz generated by this beautiful action of guerrilla marketing. Congratulations. Jacques Olivier Barthes.

Elise Malherbes

Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans MONSIEUR CHARLES HAGENS: Commission.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Une journée de travail dure 8 heures.
Très enrichissant au quotidien ! www.charleshagens.com

Clementine

Bonjour Elise Malherbes. Quel poste occupez-vous ? On peut y gagner plus de 6000 d'euros ? Vraiment ?

Gautier Saphore

Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le système de bonus de MONSIEUR CHARLES HAGENS est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
MONSIEUR CHARLES HAGENS est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Très heureux.se

Jérôme

MONSIEUR CHARLES HAGENS emploie parfois en CDD ??

Ludovic

Bonjour. Merci pour cette information. Vous travaillez toujours à distance ??

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de MONSIEUR CHARLES HAGENS est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
MONSIEUR CHARLES HAGENS est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

clement

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI, mais je peux compter sur CDD ??? C'est possible ?

www.charleshagens.com

Bonjour Clément, écrivez-nous, toute question à une solution ;)

Date de l'expérience: 2021-03-27

My name is Mario Alvisi and I’m the head of Abarth brand.

I saw your Abarth Supreme on Instagram and then I read on your website the reason why you made it.I like your attitude.As Abarth we love turning dreams into reality: we exist to transform the ordinary into something extraordinary.
And this is why I would like to support your ideas and your project.
Let’s find the way to do it.
Best,
Mario

yann

Oh la la, vous pouvez cela traduire s'il vous plaît ? Merci

Date de l'expérience: 2021-03-27

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez MONSIEUR CHARLES HAGENS

Basé à Strasbourg et à Paris, je suis à votre écoute et à votre disposition pour collaborer sur une restructuration, une évolution de votre image. Avec la dynamique offerte par le digital et la propagation d'une idée, 2021 est le moment idéal pour faire du bruit.
Contact : www.charleshagens.com

Cassandra

Bonjour. J'attends la réponse avec vous. Bonne journée

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
MONSIEUR CHARLES HAGENS est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Mélanie

plus de 6000 d'euros ? Est-ce que la rémunération depend du poste ??? Comment ça marche ?

Bonjour Mélanie,
tout dépend du projet, du client, de l'opportunité proposée à l'agence. On appelle cela des variables.

Charles Hagens
Date de l'expérience: 2021-03-27

L'entreprise a été fermée par le gérant en 2019.
Tout commentaire, sera poursuivi par voie juridique. Les administrateurs du site Gowork étant responsables. Le site Go Work devra dans un délai de 1 mois effacer toutes les informations erronées,
présentent sur ce site. Une copie vient d'être transmise au tribunal de Strasbourg par Maître Cohen Bastha.

Claire

Merci pour vos précieuses informations.Je vous conseille de remplir un formulaire de réclamation sur le site gowork, voici le lien : https://gowork.fr/contact

COVID-19

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Bonjour Lionel,
il y a toujours de nouveaux talents qui peuvent rejoindre l'entreprise à condition de vouloir se dépasser chaque jour. Nous trouvons celles et ceux qui aiment les valeurs de l'entreprise.

Anti Troll
Date de l'expérience: 2021-03-28

Et toute sa famille pendant des générations

Marc

C'est-à-dire que MONSIEUR CHARLES HAGENS a des ouvertures ??? J'attends la réponse

frederic

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de MONSIEUR CHARLES HAGENS. Quelqu'un va m'aider?

hugo

Appeller MONSIEUR CHARLES HAGENS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

frederic

Je ne savais pas, merci pour l'information.

www.charleshagens.com

Etes vous à la recherche d'un challenge? Envoyez-nous votre CV a MONSIEUR CHARLES HAGENS a Strasbourg.

fabien

Vous pouvez me donner leur adresse email s'il vous plait ? Merci

Je sais que ATELIER VICTOR K est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MONSIEUR CHARLES HAGENS?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez MONSIEUR CHARLES HAGENS!

MONSIEUR CHARLES HAGENS Questions fréquentes