LEGAVOX

Services de TI
Évaluation 1.4/5

Avis LEGAVOX

1.4

Les employés de l'entreprise LEGAVOX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LEGAVOX ?

JPP13
Date de l'expérience: 2023-05-29

La modération de Legavox supprime un avis sans explication et annule votre accés sans avertissement ni motif.

Utilisation suivie impossible

SMC44
Date de l'expérience: 2023-04-09

Legavox ne semble pas être sérieux. J'ai été censuré sur le forum alors que je n'ai discriminé aucune personne ni entreprise, je n'ai pas enfreint les règles. Je souhaitais juste avoir des renseignements, plutôt un retour d’expérience d'un membre sur une question juridique. Site et forum à éviter.

Ahmed

Je suis à la recherche de retour client également, n'avez vous vraiment aucune idée de la raison pour laquelle vous avez été censuré ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-02-15

Pas sérieux du tout !! J'ai payé 100€ pour avoir un conseil via le portail Conseil-juridique.net qui est la même entreprise à 14460 Colombelles, je n'ai jamais eu de réponse et je viens de demander le remboursement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les services d'installation de logiciels fait-elle partie de LEGAVOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Etes-vous d'accord avec la note globale de l'entreprise 2?

Ils écrivent que LEGAVOX offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT l'offre également?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LEGAVOX que dans d'autres entreprises de Colombelles?

Je voudrais savoir que pensez-vous à propos de l'entreprise LEGAVOX. Elle s'occupe des services de TI.

william

Je travaille comme JURISTE. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LEGAVOX?

valentine

LEGAVOX se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

william

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

J'ai entendu dire que les services de récupération après un sinistre informatique est l'un des domaines d'activité de LEGAVOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 4600 €. Quel taux offre LEGAVOX?

Il y a l'autre entreprise près de LEGAVOX, CITYKOMI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

LEGAVOX fournit des services informatiques au domicile du client?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez LEGAVOX ,car le sujet est sans nouvelles.

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur l'entreprise LEGAVOX. Est-ce que c'est difficile d'obtenir un emploi en tant que développeuse web chez eux? Quelles sont vos opinions?

LEGAVOX recrute récemment pour des postes :

Juriste, SECRÉTAIRE JURIDIQUE (H/F) (21k €/an), Secrétaire juridique (H/F)

Un autre recrutement pour Juriste est en cours dans LEGAVOX.

Attention, nouvelle offre de LEGAVOX! Ils recherchent Gestionnaire Sinistres IARD H/F, prouvez!

LEGAVOX Questions fréquentes