Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Des commerciaux qui sur place face au travaux à réaliser souhaitent vendre vendre et encore vendre. Perso je vais me diriger vers un artisan qui réalisera mes travaux sans me proposer des options. Là j'ai eu à faire à des marchands, comme sur une foire. Méthode de vente très bien rodée. A éviter.
Surtout pas ! A fuir
Quelles étaient les options supplémentaires proposées et leur coût ? Et, cette expérience négative était-elle commune à d'autres clients ?
L'agence de Nancy est à fuir ! Les 8 jours de délais ne sont pas tenus. Pire, au bout de 3 relances, la société m'apprend que le gérant refuse le chantier sans aucun préavis !
Fuyez cette entreprise.... Que du bluff qui n'assume pas ces échecs et lacunes.
1 mois pour avoir un RDV
1.5 mois en attente d'un devis
des dizaines de d'appels sans réponse
Tout ça pour s'entendre dire que pour "raison personnelle" le devis ne pourra pas être réalisé
Si vous avez besoin de rien vous êtes à la bonne adresse sinon passer votre chemin
Quel matériel utilisé vous le plus?
Entreprise sérieuse et professionnelles pour les projets de rénovation
Est-ce qu'ils font des devis abordables et ils interviennent toujours suite aux demandes de SAV?
une demande de partenariat avec vous
ne connaissant pas vos méthodes de travail,j'attends de voir
Très satisfait du travail effectué chez moi
Gérant toujours présent et disponible
Je recommande
Est-ce que le devis et les travaux sont réalisées dans les temps?
Êtes-vous contentes du paiement dans AVENIR RENOVATIONS?
acompte de 4500 euros et le franchisé disparait sans aucune intervention chez moi, et aucune aide d'Avenir Rénovation, ce n'est plus leur problème, une fois qu'ils vous ont appâté avec leur beau site il n'y a plus rien. Grosse (supprimé par l'administrateur)
Il m’est arrivé la même chose.
Mais comment avez vous fait vous avez été remboursé? Car nous aussi on a donné un acompte en septembre et à chaque fois le franchisé nous donne des excuses...pour les dates de début de chantier
Alors vous êtes nombreux a vivre la même expérience ? Pour cela pourquoi n’essayez vous pas dans ce cas de deposer une requete collective pour récuperer votre argent ?
18 mois de chantier, pas terminé, toujours des excuses, des problèmes et des malfaçons. Devis fait avec le franchisé qui ne l'est plus. C'est une manière assez simple de se débarrasser du client insatisfait.
Pour ce type de situation vers qui se tourner exactement ? Il faut se débrouiller seul ?
Moi pareil, donné un acompte de 30000 euros pour une rénovation complète, le franchisé n est plus avenir rénovation donc conflit avec lui. Une honte, c'est de l escroquerie. Je ne vais pas laisser ça comme ça, la guerre est déclarée.
Avez-vous envisagé de contacter un avocat spécialisé en litiges de consommation pour mieux coordonner vos actions ? Cela pourrait potentiellement aider à regrouper les cas similaires et à exercer une pression plus structurée.
Très bonne entreprise avec une équipe au top
Génial, quels types des travaux avez vous demandés ?
J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de AVENIR RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans AVENIR RENOVATION ou dans XAMENA l'ambiance au travail est la plus calme ?
Est-il vrai que AVENIR RENOVATION s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?