SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD

19 Place Jehan Froissart, 59300 Valenciennes
Note de l'employeur 2.3/5

Avis SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD

Quelle est la rémunération d’un notaire à Valenciennes ?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-25

ils ne méritent même pas une seule étoile

je parle au site, je ne vais pas m'abonné à chaque fois que je veux poster il serait peut être plus serieux de mettre votre site à jour

Car ils ne mettent aucune étoile

Lena

Vous êtes un client ? Personnellement, j'ai entendu qu'ils sont au top ? Pourquoi vous êtes en colère ?

🔥
Eluane Date de l'expérience: 2021-11-18

Je viens de déposer une main courante contre cette étude d huissiers pour agression verbale menace et chantage. Je reste disponible pour partager mon expérience de harcèlement par cette étude de voyoux.

Martins
@Eluane

Ju suis d'accord

Sabine
@Martins

@Martins vous les connaissez bien ? Vous avez aussi subi des maladresses de leur part ?

Martins Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonjour je suis d'accord avec vous madame car aujourd'hui même ils m'ont harcèle au téléphone et menace a cause de un différent ente mon conjoint et wekiwi fournisseurs d'énergie .
Alor que mon conjoint est entrain de résoudre lui même les choses avec wekiwi
Portant on leurs explique et magret cela ils voulaient touché la commission et nous harcèle eg menace sans arrêt franchement lamentablement.......honte a eux

Séverine
@Martins

Vous n'avez pas la possibilité de bloquer leur numéro ? ? Pourquoi les supporter

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-14

Ce sont des gens sans cœur j aimerai qu ils leur arrivent la même chose qu aux autres un problème de dette peut arriver an importe qui sauf a eux car ils se servent eux même et non aucune compassion et sont hyper désagréable au téléphone

Car j ai subi le même sort avec eux

Elsa

Sans-cœur ? Mais vous parlez de la direction ? Des dettes, de la part de qui ? Merci pour ton retour sur ce sujet

Corinne Date de l'expérience: 2022-09-14

Je ss en rapport avec eux ils me harcèlent par SMS par mail par courrier j ai été licencié et ils doivent être en permanence en vue sur mon compte car à peine avoir eu mes indemnités de licenciements ils m ont tout pris

Marie88
@Corinne

@Corinne - mais je ne comprends pas pourquoi ils te harcèlent ? Tu as un problème avec eux ?

8 utilisateurs suivent le fil

Steven Jorisse Date de l'expérience: 2022-07-29

Bonjour,

Je me permets de partager mon expérience vécu aujourd'hui avec l'un de vos confrères

Peu professionnel, irrespectueux, méprisant, insultant et s'octroie même la fonction de juge, oui, maître se permet de vous crier dessus tout en vous jugeant, car, oui, si vous avez le malheur d'avoir une ridicule redevance, alors pour ce monsieur vous êtes un détritus, un rebut, un déchet.

Bien que le manque d'éducation et l'absence de valeur humaine ne soient pas motif de faute professionnel, faire des menaces oui.

C'est pour cette raison que je saisis la chambre départementale des huissiers de justice et invite toute personne ayant eu une mauvaise expérience avec ce cabinet a en faire de même, les commissaires de justices ont des règles déontologiques, le non-respect de ces règles entraînent des sanctions pénales ou disciplinaires. Il ne faut pas vous laisser faire.

François
@Steven Jorisse

Bonjour , votre avis est précieux , tenez moi informé svp s'ils vous répondent ?

Est-ce qu’on peut trouver du travail à Valenciennes au poste de secrétaire juridique ?
Denyse20002004@gmail.com Date de l'expérience: 2022-07-14

Je n'ai aucune information : j'habite Paris!!!

Béatrice
@Denyse20002004@gmail.com

Denyse20002004 - tu pourrais me dire si tu connais ce cabinet ? As-tu un avocat à me recommander sur Paris ?

SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD a des ouvertures à Valenciennes ?
Denyse20002004@gmail.com Date de l'expérience: 2022-07-14

C'est son adresse sur internet !!!

Max
@Denyse20002004@gmail.com

tu pourrais me donner leur adress internet ? Ils sont fiables ?

Denyse20002004@gmail.com Date de l'expérience: 2022-07-08

Je viens d'avoir une experience semblable au telephone cette semaine car SANS COURRIER j"ai ete prevenue (1) par un sms envoye a 13:44 le 08/07/2022 que je devais payer sans montant ni creancier (2) par un SMS envoye le 8/7/2022 a 15:19 de leur descente dans mon appartement le 15 Juillet SANS MONTANT DE DETTES ET A QUI? CECI EST UNE (supprimé par l'administrateur) car ABBAD est utilise par un autre huissier en France ...qui m'a envoye un tout premier SMS le meme 08/07/2022 a 11:08 avec la portion d'un montant et une reference differente ....mais les meme huissiers promis au telephone lorsque je les ai appelles! ABBAD EST UN ARNAQUEUR GOURMAND!

Alexandre
@Denyse20002004@gmail.com

Salut, il me semble que tu exagères un peu, il y a quoi comme rapport avec SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD ? Tu as perdu combien d'argent à cause d'eux ? Merci infiniment pour ton retour

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-14

je viens de me faire traiter de (supprimé par l'administrateur) alors que je ne suis pas la personne à qui elle voulait parler !

Michelle

Bonjour, je nai pas compris. Qui vous a mal traité? Ca s'est passé dans ce cabinet?

J'ai bénéficié d'un traitement similaire alors que je ne suis pas le débiteur, problème de compétence sans doute, je plaint les clients qui doivent s'adresser à eux pour récupérer qq chose.
Je vous conseille de passer au large

Michelle

Vous pensez que c'est une compétences des personnes qui travaillent là bas ?

Ced Date de l'expérience: 2022-03-15

Bonjour
Je suis actuellement en conversation avec eux mais veulent pas m’écouter sur le faite que je peut pas payer la sommes qui me demande donc il m’on mis en plus un échéancier mais pareil je peut pas payer j’ai proposé une somme qui refuse est-ce que j’ai le droit de payer la somme que je veut leur payer par mois? Sans qu’il me bloque après ?

@Ced

Comment ca ?

Gwada971 Date de l'expérience: 2022-02-14

Tres mauvais accueil téléphonique. Je suis tres decu
Tres malpolie et insultante

@Gwada971

Que pense les dirigeants de cette entreprise? Parce que j'en suis sure ils sont au courant

@Gwada971

C'est triste. Et c'était comme ça avant, ou c'était la première fois que ça arrivait ?

@Gwada971

Idem pour moi, en plus un niveau de droit proche de la première année de capacité.

Barbara

Que voulez vous dire par là, en disant droit proche de la première année ? Je n'ai pas suivi votre réflexion ....

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Même une étoile c'est encore trop

Willy

Bonjour anonyme, si une étoile est trop pour vcous cela voudrait dire qu'ils vous ont fait quelque chose?
Pouvez-vous nous faire part de votre expérience s'il vous plait?
Crdlt

gasper5930@aol.com

Sabot sur véhicule, non pas pour me le saisir mais pour récupérer de l'argent ,Du coup impossibilité d'aller travailler véhicule bloqué pendant jours, j'ai du prendre le bus pour aller travailler. Intimidation téléphonique pour que je fasse retirer le sabot contre paiement. Aujourd hui je réclame mon dossier qui est soldé qui date de 2019, parce que je veux avoir tout ce que j ai versé avec toutes les procédures qu'ils ont mené c'est a dire immobilisation de mon véhicule et la durée d'immobilisation etc etc au jour d'aujourd'hui je peine à l'avoir

véhicule bloqué 15 jours

Willy
@gasper5930@aol.com

Je pense avoir vue votre commentaire plus haut,
et je pensais que vous aviez trouvé une solution?

renovationmultiple@outlook.fr Date de l'expérience: 2021-10-11

Bonjour,
A toutes personnes ayant rencontré des soucis j'aimerai monter un dossier pour porté plainte . Ayant enregistrer ses menaces, insulte et j'en passe.
Si d'autre personne veulent me laisser leur témoignage pour avoir un dossier solide. Je suis compréhensif pour les personnes travaillant dans ce métier et pas toujours évident. Mais me faire insulter pour deux-cents euro je ne pense pas que cela soit justifiée pour avoir reçu de tel insulte

L'employeur SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
moi Date de l'expérience: 2021-12-17

Parce que c'est une entreprise qui devrait etre condamnée pour ses façons de travailler, harcèlement, intimidation humiliation...

Melissa
@moi

Tous ces actes devraient être signalés auprès de l'nspection du travail p.ex. Quelqu'un l'a déjà fait ?

gasper5930@aol.com Date de l'expérience: 2021-12-25

Ce n'est pas l'inspection du travail mais le procupreur de la republique et la chambre des huissiers

Melissa
@gasper5930@aol.com

Bonsoir Monsieur, et l'avez-vous déjà fait?
Ils doivent être réprimandé

Flo.g Date de l'expérience: 2021-09-16

Harcelé et insulté par une racaille parce qu’il ne comprends pas qu’on a pas tous son compte bancaire donc s’impatiente vous raccroche au nez quand on lui répond avec des menaces de saisies (pour 105euros ) . Je ne tolérerai pas que cet individu continue a professé dans ce cabinet ou dans une autre ! Une plainte sera posé , ça n’est pas la première apparement !

POUR INFOS !!!!

Les insultes constituent un abus de la liberté d’expression et sont punies par la loi. Selon qu’elles ont été prononcées en privé ou en public, elles peuvent faire l’objet de poursuites. En cas d’insulte ou de menace, il convient de connaître les démarches à suivre pour porter plainte. Pensez à faire appel à un avocat spécialisé en droit pénal pour vous accompagner.

Trabelsi Date de l'expérience: 2021-09-03

Bonjour quand vous recevez des menaces de ficp et 6 appel par jour !!!pour un paiement 3x cb le 3 eme a était rejeté après changement de carte de crédit. aujourd’hui j appel l’huissier pour leurs dire c est pas avec des menace que vous allez obtenir un règlement de ma part (VMA & ASSOCIES - EFFECTUEZ VOTRE REGLEMENT TOTAL DE 71,82 EUROS VIA LE LIEN JOINT - REF 359493 - https://bit.ly/3lkJv06 - AVANT 18h POUR ETRE DEFICHE FICP) et (scp VAN DEN BOS MIXTE ABBAD - HUISSIERS, VEUILLEZ ME CONTACTER RAPIDEMENT AU 03.74.01.08.86 - REFERENCE A RAPPELER 359493) et je vous jure pour vos insulte que j ai enregistré à l Aeroport devant témoin en haut parleur et filmé mon portable avec votre numéro a me parler comme une racaille je vais déposer une plainte plusieurs fois vous m avais insulté TA GUEULE (supprimé par l'administrateur) vous êtes sur d être un huissier pour parler comme ça et me dire que vous avez bloqué mon compte banquaire et prendre 400€ de frais je vous jure je vous lâcherai pas une agence comme la votre il faut la faire fermer !!!! scp VAN DEN BOS - HUISSIERS: BLOCAGE DE VOS COMPTES BANCAIRES EFFECTIF CE JOUR 18h - BON COURAGE POUR LA SUITE !!!!! Voilà l arrogance de cette individu un gamin bon courage pour la suite dans quel monde je suis!!

Lopezvazqueznathalie@gmail.com
@Trabelsi

Vous a t il vraiment bloqué vos comptes j ai eu la même menace

@Trabelsi

moi ils ne m'ont pas bloqué mon compte, ils me l'ont vidé

Flo.g
@Trabelsi

Bonjour , il m’est arrivé exactement la même chose j’aimerais entrer en contact avec vous svp !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2020-11-15

DES GROS ESCRO ET DES GROS VOLEUR

Oui entièrement d accord et ils insulte gratuitement

parce que c'est la verité

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-16

il y a 4 mois
J'a rarement vu des personnes aussi peu professionnel.
Une employé m'a raccroché au nez lorsque je lui faisait ma réclamation.
Ils sont mon seul lien avec mon créancier mais ils s'en lavent totalement les mains prétextant qu'l n'ont aucun pouvoir alors qu'ils me harcèlent depuis plusieurs mois pour récupéré ma créance et que une de leur employé m’avait affirmé le contraire. Je trouve cela totalement scandaleux. Une fois qu'ils ont récupéré leur fonds il ne nous considèrent plus alors qu'il devrait assuré un minimum de service après-vente.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD à proximité de MONSIEUR JOEL SILVERT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? On recrute des candidats pour ce poste:chargé(e) de recouvrement amiable plus d'infos ici:/company/SCP-VAN-DEN-BOS-MIXTE-ABBAD/jobs/Charg%C3%A9-Recouvrement-Amiable-1f56ae8dad34adac?fccid=86ae8e6d6cca6aec&vjs=3
Avez-vous entendu parler de licenciements dans SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD en raison de la maladie?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifie le salaire du poste CHARGE(E) DE RECOUVREMENT AMIABLE https://www.indeed.fr/company/SCP-VAN-DEN-BOS-MIXTE-ABBAD/jobs/Charge-Recouvrement-Amiable-99c4208cc7724a1d?fccid=86ae8e6d6cca6aec&vjs=3
monique
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD?
CHARGE(E) DE RECOUVREMENT AMIABLE est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD.
CHARGE(E) D'ACCUEIL - SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD ?

SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD et CAMO.

• SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CAMO - 3.8 contre 3.1 étoiles pour SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD.
  • Les deux sociétés ont le même nombre d'opinions- 2.

CAMO avis