
Avis MARTIN SELLIER
Est-ce que MARTIN SELLIER exige l'emballage d'origine pour accepter un retour au SAV ?
Un poste chez MARTIN SELLIER comme Assistant ADV export!
Implicant la saisie et la gestion des commandes, ainsi que la gestion téléphonique et des emails. Un bon niveau d'anglais et des compétences relationnelles sont cruciales.
Les exigences semblent-elles élevées par rapport au salaire proposé? Des témoignages d'anciens employés sur ce poste?
Une super expérience de stage dans une entreprise bienveillante et dynamique. J’y ai beaucoup appris, tant sur le plan professionnel que humain. Merci à toute l’équipe pour son accueil et sa confiance ! 🙏✨
Le stage semble très enrichissant, est-ce que des postes sont disponibles pour ceux qui souhaitent y travailler après leur stage ?
Perso passer son temps à savoir que la personne au plus haut de cette société passe son temps sur des sites porno, faut avoir envie…
Cette société fait déplacer des candidats pour un entretien d'embauche inutilement. Je me rends à cette entretien en présence de la responsable logistique et la RH, aucune présentation de l'entreprise, aucune présentation du poste, c'est à moi de leur poser des questions. La responsable ricane et ne fait preuve de AUCUN serieux, je n'ai jamais rien vu de tel, dédaigneuse voire méprisante. Un entretien lamentable, inutile je ne recommande à quiconque de postuler dans cette société.
En effet cette RH est à coté de ses pompes et la responsable logistique suffisante et railleuse.
Postuler chez eux n'en vaut pas la peine
Rechercher vous du personnel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MARTIN SELLIER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?