EARL DEMARLE

Agriculture
Évaluation 2.4/5

Avis EARL DEMARLE

2.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EARL DEMARLE ?

Que voulez-vous savoir sur EARL DEMARLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Max
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Le plus gros problème de EARL DEMARLE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Les collègues sont : égoïstes.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les supérieurs sont : toxiques.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EARL DEMARLE ? non.
Est-ce que EARL DEMARLE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Entreprise à fuir.

Inès

Vous ne pouvez donc pas compter sur l'aide de collègues en cas de problème ?

et attention au camera car elle vous surveille dans son bureau les ouvrier on peur ne recommande pas j ai fait 7 mois pas de prime pas d heure de fin donc pas de vie de famille et toujours plus et aucun retour

Inès

C'est quoi cette ambiance de travail là? Est ce que vous travaillez avec des contrats? Est ce que le surmenage n'est pas condamnable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-12-29

C'est intéressant de voir une offre d'emploi chez EARL DEMARLE pour le poste d'éplucheur(se) conditionneur(se) d'endives. Il semble que le travail consiste à éplucher les endives en coupant le talon et en enlevant les feuilles endommagées, ainsi qu'à les conditionner en les mettant sous sachet. Y a-t-il d'autres tâches spécifiques à ce poste ? De plus, quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

Est-il vrai que EARL DEMARLE s'occupe de culture d'autres légumes?

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (H/F) - avez-vous trouvé ce poste intéressant? Posez votre candidature pour l'obtenir via poleemploi.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EARL DEMARLE ou SARL ENDIVES DE NEUVILLE?

Bonjour, comment puis-je comprendre les réaliser la mise au point de systèmes automatisés au sein du service client dans l’entreprise EARL DEMARLE? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

Est-il vrai que EARL DEMARLE s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Des entreprises comme EARL DESCAMPS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également titres restaurants. Dans EARL DEMARLE est il pareil?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, EARL DEMARLE ou SARL ENDIVES DE NEUVILLE?

EARL DEMARLE gère une grande plantation?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est EARL DEMARLE, vous avez tout à l'heure?

Est-ce que EARL DEMARLE recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise dans d'expérience professionnel?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EARL DEMARLE?

EARL DEMARLE recrute récemment pour des postes :

casseur endives (H/F), Aide agricole en production légumière, Eplucheuse conditionneuse d'endives H/F

Des nouvelles de EARL DEMARLE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Dans EARL DEMARLE, recherchez finalement Cariste.

Voulez-vous devenir Trieur De Pommes De Terre H/F? Postulez pour ce poste à Neuville-Bourjonval.

EARL DEMARLE Questions fréquentes