UNIMETAL

4 RUE DU KEFIR, 94310 ORLY

Avis UNIMETAL

J'hésite à commencer à travailler pour UNIMETAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNIMETAL ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
IMPECCABLE

Lou

est-ce moins cher d'acheter une porte chez eux que dans les grands magasins ?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en UNIMETAL ou en PROFIL PLUS?

Emilie

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez UNIMETAL est: très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez UNIMETAL. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez UNIMETAL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez UNIMETAL ? Ma note globale : bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

L'équipe sympa et l'intégration à distance est bien aussi. Très ouvert d'esprit.2

COVID-19

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans UNIMETAL à proximité ZONE SENIA?

Si vous décidez de présenter une nouvelle candidature pour un poste différent ou similaire chez UNIMETAL, notre processus de recrutement répondra à toutes vos attentes.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en UNIMETAL qu'en MSV BATIMETAL?

Est-ce que UNIMETAL est un fournisseur ou un producteur?

francoise

On suppose que UNIMETAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

pascal

300 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

francoise

Merci, je vais le vérifier sur https://www.unimetal.net/fr/qui-nous-sommes.asp.

Management professionnel dans la société de UNIMETAL à Orly, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez UNIMETAL .

UNIMETAL Questions fréquentes