Avis MONSIEUR GREGORY PIOT
Comment jugez-vous le montant global des factures chez MONSIEUR GREGORY PIOT ?
Très déçu par cet entrepreneur
Cela fait 2 ans que j'essaie de fixer un rendez-vous avec ce dernier mais en vain.
Ne faites pas mon erreur, évite de lui faire une avance sur travaux.
TRES TRES DÉCEVANT
Merci pour votre retour. Est-ce que vous avez essayé de le contacter via différents moyens de communication ? Avez-vous un contrat écrit avec lui concernant ce travail ?
Je reste mitigée. D’un côté cet artisan travaille sérieusement et est sympathique. D’un autre côté il avait promis de venir démousser mon toit refait par lui avec des tuiles d’occasion et il ne tient pas parole malgré des dizaines de relances de ma part. C’est donc décevant.
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MONSIEUR GREGORY PIOT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !