Avis ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS

J'aimerais savoir si l'employé de ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS reçoit des primes?
Quelle entreprise à Paris cherche des nouveaux vendeur ?

Que voulez-vous savoir sur ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS ?

pas avis

Stephane

J'ai travaillé chez Hollister Co. à temps partiel plus d'un an

avantages

- bonne ambiance dans les équipes - horaires modulables en fonction des cours

inconvénients

- achat de tenue de travail obligatoire tous les 3 mois - salaire peu attractif

Simon
@Stephane

ABERCROMBIE & FITCH cherche de nouveaux employés à Paris ?

Pour ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS, comme pour LECLERC, le bien de l'employé est-il le plus important?
J'ai entendu dire que WESFORD CLERMONT FERRAND est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS?
Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste:Vendeur prêt-Ã -porter Hollister (LAPARTDIEU) (H/F)? tous les employés occupant ce poste ont-ils le même salaire?

Laisser un commentaire à propos de ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS

margot
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
audrey
Non, des questions basiques. L'avantage est que ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS appelle toujours le candidat.
margot
En effet C'est vraiment important, merci.
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS?
Vous sentez-vous en sécurité dans ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS pendant la pandémie du COVID-19?
commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
On recrute du 2020-11-20, nous pouvons vous offrir la motivation adéquate pour obtenir de bons résultats.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS?
Un professionnel que je recommande fortement. Il se situe à Paris.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise a recruté 3 fois en 10 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS.
Manager Débutant - Hollister Co. Les Quatre Temps - CDI - 35h - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS.
Dans ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS, recherchez finalement Conseiller De Vente - Job Etudiant - Hollister Co. Jaude 2- CDI - Temps Partiel.
Attention, nouvelle offre de ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS! Ils recherchent Conseiller De Vente - Job Etudiant - Hollister Co. Parly 2 - CDI/CDD - Temps Partiel, prouvez!
ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Vente - Job Etudiant - Hollister Co. Euralille - CDI/CDD - Temps Partiel pour la première fois.