ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS

64 RUE DES ARCHIVES, 75003 PARIS 3

Avis ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS, Offres d'emploi

Quelle est la particularité de la stratégie marketing d'Abercrombie ?

Que voulez-vous savoir sur ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS ?

Date de l'expérience: 2021-05-14

pas avis

Stephane
Date de l'expérience: 2021-03-05

J'ai travaillé chez Hollister Co. à temps partiel plus d'un an

avantages

- bonne ambiance dans les équipes - horaires modulables en fonction des cours

inconvénients

- achat de tenue de travail obligatoire tous les 3 mois - salaire peu attractif

Simon

ABERCROMBIE & FITCH cherche de nouveaux employés à Paris ?

ESCO WESFORD AUVERGNE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS?

Peut-être que quelqu'un sait si ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que ALDI BEAUNE?

Est-il vrai que ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-ce que chaque employé obtiendra mutuelle? C'est vrai? Merci

J'ai entendu dire que WESFORD CLERMONT FERRAND est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS?

Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste:Vendeur prêt-Ã -porter Hollister (LAPARTDIEU) (H/F)? tous les employés occupant ce poste ont-ils le même salaire?

margot

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

audrey

Non, des questions basiques. L'avantage est que ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS appelle toujours le candidat.

margot

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS?

Vous sentez-vous en sécurité dans ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS pendant la pandémie du COVID-19?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On recrute du 2020-11-20, nous pouvons vous offrir la motivation adéquate pour obtenir de bons résultats.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS?

Un professionnel que je recommande fortement. Il se situe à Paris.

ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Hollister Co. - Conseiller De Vente (Brand Representative), Velizy 2 pour la première fois.

ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS recherche actuellement un Hollister Co. - Conseiller De Vente (Brand Representative), Confluence.

ABERCROMBIE & FITCH (FRANCE) SAS Questions fréquentes