Avis INVENTIV IT

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-07-23 17:03:14 avec la moyenne 4 étoiles
nathan

Pas de nouveautes ici depuis quelques semaines. Quoi de neuf? La page web https://www.indeed.fr/company/Inventiv-IT/jobs/Alternant-Pmo-4e79cb10908d9fe5?fccid=2301bee5373a0b4a&vjs=3 toujours bien fonctionne chez vous?

dominique

Je pense que les primes sont des suppléments attrayants.

daniel

Nous avons beaucoup de postes à pourvoir par example primes.

cyril

Je travaille chez INVENTIV IT. Je suis ravi parce que je reçois les primes.

De nouveau en Levallois-Perret ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le recrutement pour Consultant dans INVENTIV IT a recommencé.

grégory

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous connaissez les résultats d'autres banques?

noémie

Crédit Agricole s'en est bien sorti. Bravo ma banque!

clement

Pourriez-vous me donner vos avis sur INVENTIV IT? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

jules actualités

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de INVENTIV IT? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Business Intelligence pour les nuls : les notions de base

Le concept de business intelligence vous parle mais vous n'osez pas reconnaître que vous ne le maîtrisez pas ? Voici les notions de bases qui vont vous faciliter la vie.

L’article Business Intelligence pour les nuls : les notions de base est apparu en premier sur INVENTIV IT.

michael

Je voudrais demander si le travail dans INVENTIV IT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans INOP S?

alice

L'entreprise PROXIMUS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme INVENTIV IT?

noémie

L'employeur de l'entreprise INVENTIV IT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

mohamed
Offres d'emploi récemment ajoutées en INVENTIV IT

Expert Qlik F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant Talend F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant Data Scientist F/H - Informatique de gestion (H/F)

Julien

Travailler chez INVENTIV IT paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société INVENTIV IT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

INVENTIV IT recrute pour des postes:

yannick actualités

Quoi de neuf dans INVENTIV IT? Des nouvelles sont apparues, regardez

Consultant Fonctionnel et/ou Technique ERP (H/F)

Profil:
2 ans d’expériences minimum fonctionnels et/ou techniques sur l’un des outils suivants: Oracle Business suite , ERP cloud ou Axelor business suite

Missions:
Participez aux déploiements des ERP en mode SaaS et on premise.

L’article Consultant Fonctionnel et/ou Technique ERP (H/F) est apparu en premier sur INVENTIV IT.

sarah actualités

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de INVENTIV IT publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Le deuxième « V » du Big Data VVV

Connaissez-vous les 3V du big data ? Après le Volume, découvrez aujourd'hui à quoi correspond la Variété qui définit aujourd'hui le big data "vvv".

L’article Le deuxième « V » du Big Data VVV est apparu en premier sur INVENTIV IT.

jean actualités

Regardez, INVENTIV IT a publié des nouvelles sur son site

Big data : quelles compétences vous faut-il en interne ?

Les bonnes compétences Big data pour vos équipes ne sont pas forcément celles que vous croyez... Voici les compétences nécessaires à votre ROI en Big data.

L’article Big data : quelles compétences vous faut-il en interne ? est apparu en premier sur INVENTIV-IT.