INTERIM D OC

Béziers
Ressources humaines

Avis INTERIM D OC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INTERIM D OC ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIM D OC ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Personnel très à l'écoute, tres professionnel et reactionnel!je conseille cette agence interimaire!

Oceane

Bonjour, je voudrais savoir si on peux avoir des places dans cette entreprise pour des stages academiques?

nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de INTERIM D OC. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de cette entreprise ? Quels avantages avez-vous trouvés en travaillant avec eux ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-07-27

Cette offre d'emploi est de la part d'INTERIM D OC pour le poste de charpentier / couvreur zingueur. Il est mentionné que l'agence d'emploi est spécialisée dans le recrutement et accompagne ses clients et collaborateurs intérimaires dans différents secteurs d'activités tels que l'industrie, le tertiaire, le BTP, la logistique et le transport. Si vous êtes intéressé par le poste, vous pouvez postuler sur le site du partenaire. Quelles sont les exigences spécifiques pour ce poste de charpentier / couvreur zingueur ? Est-ce que cette offre d'emploi est à temps plein ou à temps partiel ? Est-ce que le salaire est indiqué sur le site du partenaire ?

Mephistoto
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-21

Personnel accueillant, à l'écoute de notre handicap pour nous orienter aux mieux sur un poste adapté.

William

Est-ce qu'ils sont assez disponible et accueillant avec les personnes handicapé sans discrimination?

Le travail d'un électricien est dangereux. Est-ce que INTERIM D OC est responsable de la santé des travailleurs ?

Khicha34
Date de l'expérience: 2022-12-02

Une très belle expérience auprès de la boîte intérim d'oc , où j'ai travailler comme Agent d'entretien,une très belle équipe, agréable professionnel et a l'écoute,je recommande cette boîte.

Aline

C'est très bon à entendre ! pourquoi avez-vous mis fin à votre coopération ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lolito
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très bonne expérience, je recommande cette agence.
J'ai participé à un inventaire, bonne ambiance.

Nathan

Merci pour votre point de vue pouvez-vous nous dire si les employés sont payés par tache ou bénéficient de contrats de travail?

Simon
Date de l'expérience: 2022-07-27

Cela fait longtemps que je travaille avec l'agence de Béziers et, j'en suis très content.

Aaron34

Pareil pour moi ! Ils sont super, ça faisait un moment que je cherchais un job.

Lucas

Que pensez-vous des clients? Avez-vous déjà reçu des plaintes des clients?

Simon

Bonjour Lucas,
C'est comme partout, il y a des bons et des mauvais patrons mais dans l'ensemble je n'ai jamais eu à me plaindre des entreprises dans lesquelles Intermim d'Oc m'a envoyé.

Lucas

Merci pour votre éclairci est-il possible de travailler avec eux à partir de Nantes?

Jimmy
Date de l'expérience: 2022-07-27

Équipe sympathique et à l'écoute. Payé dans les temps, ça change !

Marie-Paule

Le salaire des employés est-il à peu près normal?

Jimmy

Bonjour Marie-Paule,
Le salaire versé est celui prévu par la convention de chaque profession et dépend des qualifications de chacun. Dans tous les cas, jamais moins que le salaire minimum (SMIC).

Marie-Paule

D'accord merci pour votre réponse et actuellement savez-vous s'ils recrutent?

Paul
Date de l'expérience: 2022-07-27

Accueil chaleureux et personnel compétent.
Très bonne expérience avec l'agence de Béziers.

Ginette

Etes vous un client régulier de la société?

Paul

Bonjour Ginette,
J'ai fais plusieurs missions oui.

Ginette

D'accord merci de nous en parler et durant toutes ces fois ou vous avez fait appel à leur service vous n'avez jamais eu de désagrément avec eux ou connu des plaintes d'autres personnes à leur égard?

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Est-il vrai qu'en Randstad Interim S.A. ils donnent mutuelle pire qu'en INTERIM D OC?

Il y a d'autres entreprises à proximité de INTERIM D OC et on peut gagner la-bàs de 1600 € à 5200 €, est-ce similaire ici?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans INTERIM D OC?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans INTERIM D OC, pendant que dans WOOMAN elles ne sont pas. C'est vrai?

Les avantages que la société INTERIM D OC propose pour son personnel sont très intéressants et on peut évoluer très rapidement sur le poste Comptable (H/F)

cecile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en INTERIM D OC, en tant que manoeuvre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

carole

Chez INTERIM D OC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cecile

C'est dommage, je pensais que dans INTERIM D OC est différent.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que INTERIM D OC emploie des spécialistes du recrutement?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société INTERIM D OC. Quelles sont vos opinions sur eux?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez INTERIM D OC?

INTERIM D OC modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Couvreur, les gains sont 1760 €.

La position Vendeur dans INTERIM D OC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

INTERIM D OC Questions fréquentes