SARL ARMORIQUE COUVERTURE

ZONE D AMENAGEMENT DIFFERE DE LA GARE, 29470 LOPERHET
SIREN: 519198295 SIRET: 51919829500023

Avis SARL ARMORIQUE COUVERTURE

Les employés de l'entreprise SARL ARMORIQUE COUVERTURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ARMORIQUE COUVERTURE ?

Goarem
Date de l'expérience: 2022-12-05

Feux de poubelles à Brest, la toiture du garage a été endommagée. Le coût des travaux réalisés par Armorique Couverture est légèrement inférieur au devis initial. La réparation est très bien effectuée et les délais parfaitement respectés. J'ai vraiment une grande confiance dans cette entreprise.

Margaux

bonjour, avez-vous ete remboursé de coûts de réparation par l'assurance sinistre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DICAM FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SARL ARMORIQUE COUVERTURE?

SARL ARMORIQUE COUVERTURE propose un taux horaire similaire à celui de MILIN COUVERTURE?

Est-il vrai que SARL ARMORIQUE COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Près de SARL ARMORIQUE COUVERTURE est DICAM FRANCE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SARL ARMORIQUE COUVERTURE? Sont-ils difficiles?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surSARL ARMORIQUE COUVERTURE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

SARL ARMORIQUE COUVERTURE Questions fréquentes