CFS CELLPACK PACKAGING

20 RUE BURNKIRCH, 68720 ILLFURTH

Avis CFS CELLPACK PACKAGING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CFS CELLPACK PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur CFS CELLPACK PACKAGING ?

C.S
Date de l'expérience: 2023-01-03

Très mauvaise condition de travail. Mauvaise équipe de management. Salaire très bas aucun respect du personnels

Tanguy

Bonjour, est ce que le salaire chez eux est au dessus du smic tout de même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CFS CELLPACK PACKAGING s'occupe de fabrication de sacs et de sachets en papier?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs de grande contenance en papier est l'un des domaines d'activité de CFS CELLPACK PACKAGING. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ELAG EMBALLAGES ou CFS CELLPACK PACKAGING?

J'ai entendu dire que dans ELAG EMBALLAGES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CFS CELLPACK PACKAGING. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de MENUISERIE LINGELSER, situé près de CFS CELLPACK PACKAGING? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce qu'une bonne connaissance d'allemand est toujours demandée aux candidats qui postulent pour le poste de business analyst ?

julia

Quant à ingénieur packaging, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CFS CELLPACK PACKAGING ?

Pouvez-vous me dire que CFS CELLPACK PACKAGING recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCFS CELLPACK PACKAGING n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

CFS CELLPACK PACKAGING recherche actuellement un Chargé.e De Ressources Humaines F/H.

CFS CELLPACK PACKAGING Questions fréquentes